Aller au contenu

CAMESCOPE SONY CX 360 VE


POP30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

sur mon camescope sony CX 360 VE, le message d'erreur suivant " E:91:01" s'affiche en clignotant en haut à droite de l'écran.

Je n'arrive pas à le faire disparaitre malgré les consignes du guide d'utilisation (Faire reset).

Peut-on m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses très détaillées qui sont expliquées dans le mode d'emploi disponible sur le CD du camescope.

Petite astuce valable pour tout le monde : j'ai imprimé le fichier .pdf du Guide pratique de Handycam en regroupant 2 pages par feuille. Avec mon SR11, ça me fait un livre de 135 pages sur 78 feuilles. J'ai ensuite porté l'ensemble chez un relieur, qui a plastifié la première et la dernière feuille de manière à rendre le bouquin ainsi constitué plus rigide, sans risque de corner les premières pages. Il a assemblé en collage le tout, avec renforcement au ruban toilé adhésif de la pliure du côté gauche du livre, à la manière d'une thèse imprimée.

Facile de comprendre qu'ainsi réalisé, le mode d'emploi est infiniment plus facile à consulter que de devoir s'installer devant un écran PC dont on ne dispose pas toujours là où on se trouve !

Dans les options du HOME MENU, il faut sélectionner la catégorie GERER SUPPORT dont le logo est une carte mémoire avec une sorte d'anneau accroché. Activer ensuite REPAR.F.BD.IM. Normalement, le code défaut doit disparaître.

En cas d'insuccès, vérifier si la carte mémoire est bien à sa place ou n'est pas endommagée. Ne pas hésiter à en changer le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation