Aller au contenu

Salut les lentilles :)


 Partager

Messages recommandés

Salut ici,

tout nouveau et futur possesseur d'un Pana HC V700, je décide donc de trouver un bon forum et je tombe ici en cherchant un test du panasonic. Test qui m'a convaincu, complet, objectif... bref tout ce qui faut pour se faire une bonne idée des avantages et inconvénients d'un appareil.

Pour la présentation, je me prénomme David, j'ai tout fraichement 36 piges (depuis hier). Je suis graphiste de mon etat et donc passionné d'image, qu'elle soit fixe ou animée. Je shoot avec un vieux K10D équipé de cailloux manuels.

Étant papa depuis un mois le choix de passer à de la vidéo s'est imposé logiquement et naturellement. Surtout avec les possibilités qu'on a aujourd'hui de pouvoir faire partager la famille, meme lointaine, de la progression de l'enfant chéri.

Je pratique aussi le paintball, et pouvoir filmer les journées passées avec les potos dans les bois me réjoui par avance.

J'ai dans l'idée de me fabriquer un steadicam aussi.

Voilà c'ets a peu près tout pour la présentation, j'espère et suis à peu près sur que je trouverai tout ce que je cherche sur votre forum.

En vous souhaitant une agréable journée.

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue genghis,

Ici dans ce Forum tu auras toute la subjectivité requise des utilisateurs, histoire de contrebalancer avec l'objectivité des tests à moins que ce ne soit le contraire...

Ne t'habitue pas trop à cette version du forum peu graphique justement puisque tu es graphiste, elle va subir un lifting dans quelques jours...

Mais chut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bien le lifting. Même si sur un forum ce que je vois en premier c'est l'accessibilité au contenu plutot qu'a l'aspect. Mais c'est vrai que ce fond noir avec le theme bleue du forum n'est pas tres complémentaire ;)

pour ce qui est de la subjectivité, je pense que c'est l'essence meme de la creation en général.

L'objectivité, on la garde pour le coté technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation