Aller au contenu

Anomalie fonctionnement HVR-HD1000E


civodul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous pique dans le vif du sujet afin de vous expliquer un problème, dont j'en suis certain, quelqu'un à une réponse.

Voici donc;

Ce caméscope ne veut plus des cassettes. Avant même de tenter d'en mettre une, j'ai le message comme quoi je dois remttre l'alimentation et sur l'afficheur une erreur C:35:11 qui clignote ainsi que le symbole d'eject.

D'où cela peut-il venir ?

Avez-vous une idée comment solutionner la chose ?

Un grand merci à tous.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Civodul,

En l'absence éventuelle d'une prochaine réponse de connaisseur ou de possesseur (que je ne suis pas), des pistes : l'ancienneté de l'outil qui implique une révision, un simple recours au nettoyage des têtes ou à une vérification des contacts et de la batterie utilisée (tout çà peut-être trop âgé aussi !). Essaies au secteur.

Sinon, le manuel ou le site internet de Sony devrait bien détenir quelque part la traduction des codes d'erreur. Encore sinon, un appel à l'aide au SAV que tu souhaites visiblement éviter et qu'il faut donc prendre soin de t'épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Ciné7.

Juste un détail, le camescope ne m'appartient pas et son propriétaire est venu jetter un oeil, mais actuellement il est absent plusieurs jours. Et vu qu'il ne sait pas d'où vient le problème, malgré que cela lui est déjà arrivé, je cherchais sur les forums avant qu'il n'envisage un retour SAV. J'ai des vidéos sur cassettes que je voudrias bien récupérer, et dans la mesure du possible urgemment.

D'où la solution forums, où il y a toujours de précieuses aides.

Encore merci et salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation