Jump to content

Anomalie fonctionnement HVR-HD1000E


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous pique dans le vif du sujet afin de vous expliquer un problème, dont j'en suis certain, quelqu'un à une réponse.

Voici donc;

Ce caméscope ne veut plus des cassettes. Avant même de tenter d'en mettre une, j'ai le message comme quoi je dois remttre l'alimentation et sur l'afficheur une erreur C:35:11 qui clignote ainsi que le symbole d'eject.

D'où cela peut-il venir ?

Avez-vous une idée comment solutionner la chose ?

Un grand merci à tous.

Salutations.

Link to post
Share on other sites

Bonjour Civodul,

En l'absence éventuelle d'une prochaine réponse de connaisseur ou de possesseur (que je ne suis pas), des pistes : l'ancienneté de l'outil qui implique une révision, un simple recours au nettoyage des têtes ou à une vérification des contacts et de la batterie utilisée (tout çà peut-être trop âgé aussi !). Essaies au secteur.

Sinon, le manuel ou le site internet de Sony devrait bien détenir quelque part la traduction des codes d'erreur. Encore sinon, un appel à l'aide au SAV que tu souhaites visiblement éviter et qu'il faut donc prendre soin de t'épargner.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci Ciné7.

Juste un détail, le camescope ne m'appartient pas et son propriétaire est venu jetter un oeil, mais actuellement il est absent plusieurs jours. Et vu qu'il ne sait pas d'où vient le problème, malgré que cela lui est déjà arrivé, je cherchais sur les forums avant qu'il n'envisage un retour SAV. J'ai des vidéos sur cassettes que je voudrias bien récupérer, et dans la mesure du possible urgemment.

D'où la solution forums, où il y a toujours de précieuses aides.

Encore merci et salutations.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site