Aller au contenu

problème avec sony HDR HC-7


tournageenrond
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

à la suite d'une captation avec ce caméscope stupidement laissé en plein soleil, j'ai désormais un flou qui s'incruste dans l'image (comme si l'image fondait)

çà doit venir d'un composant qui a pris chaud, car çà apparaît uniquement quand on filme en plein soleil, ou longtemps... et le dessus du caméscope devient chaud

souriez vous d'où çà peut provenir ?

et où je pourrais faire réparer, si çà vaut le coup ? (il n'est plus sous garantie)

merci

joseph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à la suite d'une captation avec ce caméscope stupidement laissé en plein soleil, j'ai désormais un flou qui s'incruste dans l'image (comme si l'image fondait)

çà doit venir d'un composant qui a pris chaud, car çà apparaît uniquement quand on filme en plein soleil, ou longtemps... et le dessus du caméscope devient chaud

souriez vous d'où çà peut provenir ?

et où je pourrais faire réparer, si çà vaut le coup ? (il n'est plus sous garantie) ...

Tu attribues la dégradation de l'image au soleil, mais ce n'est peut-être qu'une coïncidence .... Pour le savoir, il faut le montrer à un technicien SAV Sony pour tenter un diagnostic. Mais c'est assez aléatoire si on se fie aux déboires de certains, la compétence et la bonne volonté n'étant pas si répandues ....

La conception de ce camescope a déjà 5 ans, et beaucoup de choses ont évolué depuis tout ce temps. Ton achat est désormais bien amorti, et c'est peut-être le moment de ne plus insister, et d'investir dans du matériel plus performant ..... et garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation