Aller au contenu

Ah les femmes !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Par curiosité, j'ai scruté combien vous étiez, mesdemoiselles ou mesdames, à vous déclarer comme telles sur le Forum parmi les membres référencés.

La réponse est tombée : 85 !

Soit 0,7% du total des membres du Forum ! Moins de 1%. Mais comment est-ce possible ?? Vous êtes vraiment toutes parties sur Facebook ou aufeminin.com ?

Si quelqu'un a une idée (saugrenue ou futée) pour faire remonter ce score pitoyable... :huh:

Seule petite consolation, vous constaterez en cliquant sur Membres puis sur Utiliser les filtres avancés que vous pouvez renseigner le champ "Localisation". Ce champ vous permet par exemple de connaître tous les membres situés dans votre ville. Attention, saisissez la grosse bourgade la plus proche, au-dessous de 5000 ou 10000 habitants, vous n'obtiendrez que rarement des résultats. Une recherche pratique si vous souhaitez vous mettre en relation avec des vidéastes de votre région.

post-1-0-33296100-1342272101.jpg

Par exemple, en saisissant Marseille, on obtient 62 résultats. Parmi eux, Dunkler.

post-1-0-66340500-1342272293_thumb.jpg

Notez que le champ Localisation n'est pas forcément rempli lors de l'inscription par les nouveaux arrivants. On peut tenter de le rendre "obligatoire" pour inciter à remplir le champ, mais l'intérêt serait très réduit en raison de l'absence de rétroactivité pour les 11900 membres déjà inscrits.

Et pour tout compliquer, il y a ceux qui mentionnent une région, et non leur ville. Suivez mon regard... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P. et PAK,

Moi, j'essaie une variante de PAK. Je taquine le gougeat ... euh non, le goujon.

Cà pourrait présenter l'avantage de faire revenir les plus méritantes mais pour l'instant, une seule, Bibounoux, se surprend à quitter son évier pour venir nous rendre visite. Je tente aujourd'hui une première fois avec Josette, plus timide.

Je suis contre la parité et toutes ces histoires de quotat. Je crois plus aux exemples comme celui de Coline Serreau ou des techniciennes femmes que j'ai pu côtoyer.

Alors mesdames et mesdemoiselles, chères citoyennes, je me permets au nom de tous nos amis membres de ce forum, de vous défier de nous montrer ce que vous savez faire !

Personnellement, je serais heureux que vous puissiez faire comprendre à tous, pourquoi, franchement, vous m'avez déjà tant épaté !!!

Merci et qu'çà saute les donzelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation