Aller au contenu

gravure d'un diaporama power point


moumouche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! voilà un moment que je ne suis pas venue sur le site. Je viens donc de découvrir la nouvelle présentation et je la trouve très agréable et pratique. Bravo ! En ce qui me concerne, c'est toujours aussi

moyen. Je suis en panne avec un montage de diaporama que j'ai fait avec power point 2010. Il est assez à mon gout : images, musique, etc... le gros hic, c'est quand j'ai voulu le graver pour le lire sur le lecteur de salon. J'ai tout essayé (ou presque) mais il manque toujours quelque chose, soit les transitions ou la musique ou j'ai des saccades ... . Je suis pratiquement sûre que ça peut se faire, puisque j'ai réussi à graver des PPS qui circulent.... j'ai essayé avec néro qui prend bien en charge les fichiers pp. et aussi avec d'autres... mais rien !

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais comblée. Je ne sais pas trop si je suis dans le bon endroit pour cette question, mais je compte sur vous pour me recadrer.. merci :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ! voilà un moment que je ne suis pas venue sur le site. Je viens donc de découvrir la nouvelle présentation et je la trouve très agréable et pratique. Bravo !

Merci moumouche. C'est un forum plus simple à utiliser mais néanmoins très complet.

moyen. Je suis en panne avec un montage de diaporama que j'ai fait avec power point 2010. Il est assez à mon gout : images, musique, etc... le gros hic, c'est quand j'ai voulu le graver pour le lire sur le lecteur de salon. J'ai tout essayé (ou presque) mais il manque toujours quelque chose, soit les transitions ou la musique ou j'ai des saccades ... . Je suis pratiquement sûre que ça peut se faire, puisque j'ai réussi à graver des PPS qui circulent.... j'ai essayé avec néro qui prend bien en charge les fichiers pp. et aussi avec d'autres... mais rien !

PowerPoint n'est pas très utilisé pour des diaporamas (à ce que je sache, je peux me tromper) mais plutôt pour des présentations commerciales. Cela dit, l'un n'empêche pas l'autre.

Ce que je ne comprends pas bien :

soit les transitions ou la musique ou j'ai des saccades : Voulez-vous dire "ou" ou "où" ? :) Ce n'est pas le même sens !

Concernant la gravure, un lot défectueux de DVD peut éventuellement expliquer le problème. Avez-vous réessayé avec des DVD neufs d'une autre série ? Sinon, les saccades peuvent aussi provenir d'un ordi fatigué ou d'une mémoire tampon trop pleine.

Avec quel logiciel effectuez-vous les gravures, je n'ai pas bien saisi ?

En tout cas, la question est bien posée au bon endroit :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ou où ? C'est vrai, je me suis mal exprimée. j'avais en effet des ratés soit dans les transitions, soit dans la musique, soit j'avais des saccades... même parfois les trois à la fois.Je sais bien que pp n'est pas faire pour faire des diaporamas, mais il fait quand même de très belles présentations. J'ai travaillé comme une damnée pour faire une rétrospective de mes 70 dernières années. Chercher des vieilles photos, scaner, trier, mettre en forme et à la bonne dimension, bref par le porte ou par la fenêtre, il fallait que j'arrive à graver. J'ai réussi en rusant et en utilisant deux versions de pp celle de 2007 et celle de 2010. Si ça intéresse quelqu'un je peux expliquer dans le détail, sinon, on classe l'affaire. Merci en tout cas de m'avoir répondu, c'est agréable de se sentir soutenu ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation