Aller au contenu

Sony DCR-PC350 VS Panasonic NV-GS250


Phil
 Partager

Messages recommandés

Je compte me lancer dans l'achat d'un camescope qui soit aussi capable de faire des photos et j'hésite entre le Sony et la Pana.

Le prix etant un élément important puisqu'il y a 300 euros d'écart, les caractéristiques du Pana méritent-elles cette différence de prix ?

J'ai trouvé le Sony à 1045 euros et le Pana à 1345 euros.

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le comparatif, mais la Pana 250 n'a pas encore vraiment était testé... alors que la Sony est n appareil qui a fait ses preuves.

Je suis en plein doute... car sur le papier la Pana semble supérieur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le comparatif, mais la Pana 250 n'a pas encore vraiment était testé... alors que la Sony est un appareil qui a fait ses preuves.

Je suis en plein doute... car sur le papier la Pana semble supérieur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison

mais les choses sont simples dans la vie (parfois) :

tu es pressé : tu prends le Sony

tu ne l'es pas : tu attends le test du Panasonic

tu es pressé et tu n'en fais qu'à ta tete : tu prends le Pana puisqu'il te semble mieux sur le papier ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a des question sur le Pc350, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible.

Cependant, je peux déjà t'avertir d'une chose, ne te repose pas sur le pc350 pour faire de belle photos.

j'avais posté un comparatif rapide entre un APN et le pc350 sur la base de 2 photos (intérieure et exterieure).les photos ont chagé d'adresse, elles sont ici maintenant:

F700 en exterieure

PC350 en exterieure

F700 en exterieur

PC350 en interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais atteention au prix du gs250 car il n'est dispo qu'en prevente et lors de sa sortie les prix risque d'etre reajuster, il devrait y avoir moins d'ecart entre ces deux camescope, de plus si tu veu faire de la photo pour le meme prix que le gs250(enfin pour le prix de préente) il y a le gs400 qui a plus de pixel et de plus grand captezur je croi donc tu devrai y penser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos parle d'elle mêmes. realiser dans les même condition avec le + grand angle possible. c'est là qu'on se rend compte que finalement, les appareil hybride ne font pas vraiment correctement 2 choses en même temps.Autant le pc350 est très bon en video, surtout en extérieur car en intérieur contrasté, il peut apparaitre quelque smears (ligne verticale dû à une surexposition des capteurs en gros). mais cela reste un grande faiblesse des camescopes actuel en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation