Aller au contenu

Micro externe pour Sony hdr xr 550ve


didvideo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je posséde un camescope Sony Hdr xr 550 ve et je souhaite acheter un micro externe pour 2 raisons :

- Pouvoir ajouter une bonnette anti vent (fourrure)

- Faire des interview

Dans le meilleur des cas, je voudrais un micro Sony qui s'adapte sur le porte griffe mais le choix est restreint et la qualité moyenne (hormis le ecm cg50 qui est un peu cher avec l'adaptateur)

Je filme principalement des rallyes automobiles. Il faut donc que le micro dispose de plusieurs fonctions : canon pour les interview et normal pour filmer les voitures.

Mon budget, entre 100 et 150 euros...

D'avance, merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis allé jeter un coup d'oeil sur les avis qui sont plutôt positifs à part celui ci qui est important car je suis à 95% caméra en main

RODE - VIDEO MIC (Appareils électroniques)

Le son de ce micro est très bon. Pour les plans fixes. Mais par contre, dès que le micro bouge, un grincement très gênant se fait entendre, produit par le frottement des élastiques. J'ai remplacé les élastiques par ceux de rechange fournis, le problème persiste... Est-ce un défaut propre à mon modèle? En tout cas, je vais devoir changer de micro, je ne le recommande pas aux personnes qui souhaitent filmer autre chose que des plans fixes, que ce soit des travellings ou des plans caméra à la main...

Que pensez vous du

Microphone canon mono - ATR6550

Voir les vidéos

microphone-canon-atr6550.jpg

Prise: mini Jack - Alimentation: Batteries

74,41 € HT

TVA : 19.6%

89,00 € TTC

dont 0,08 € d'eco-participation

Quantité :

stamp-big_reddot.png

Niveau de stock élevé

Je n'y connais vraiment rien et je ne voudrais pas me tromper dans l'acquisition d'un micro

Bonne réception

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation