Aller au contenu

Achat lecteur DVD de salon


ebird
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais acheter un lecteur DVD de salon moyen de gamme ( pas le plus, mais pas le moins cher non plus) qui puisse lire sans problème les AVI, mp4, divix etc...qui me permettrait de ne pas trop chipoter pour le connecter à maTV LG 83cm !

Ne me retrouvant pas dans la jungle sur le net, pouvez vous me conseiller une marque et ou modèle ?

Bien à vous,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en 2012 tu veux acheter un lecteur de DVD avec option platine multimédia ?? tu est sur de toi ?

Tu m'auais dis une platine multimédia OK ou encore un lecteur Blu-ray avec option multimédia Ok mais un lecteur DVD ça ce trouve plus ça .

Et pour info ta TV est bien HD ? 1080p ? avec HDMI ?

Ton Budget c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GandaFlux,

J'essaye de répondre à tes questions bien que je n'y connaisse pas grand chose en matériel !

Je ne sais déjà pas ce que tu veux dire avec "platine multimedia"

Je pensais qu'un lecteur dvd de salon servait à lire des dvd tout simplement!

Ma TV hd, c'est sur, mais hdi ? pourquoi, cela a de l'importance ? c'est une LG 32LE3300

Le budget à peu d'importance, mais comme je l'ai dit, je ne veux pas quelque chose de trop compliqué, c'est juste pour lire des petits films que j'ai réalisés et gravés sur DVD

J'aimerais quelque chose du genre j'insère et ça tourne quoi, mais pas du plastoc bas de gamme quand même !

Merci pour ta réponse,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor sj'ai mal compris LOL

En faite tu veux graver tes fichier vidéo type AVI / MP4 / DIVIX sur un DVD puis les lire via une platine DVD.

Alors non rares sont les platines qui peuvent ;)

Après , une platine multimédia et en faite un boitier qui lie "TOUT" les type de fichier informatique via le réseaux ou via l'USB ou via un HDD interne