Aller au contenu

Achat lecteur DVD de salon


ebird
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'aimerais acheter un lecteur DVD de salon moyen de gamme ( pas le plus, mais pas le moins cher non plus) qui puisse lire sans problème les AVI, mp4, divix etc...qui me permettrait de ne pas trop chipoter pour le connecter à maTV LG 83cm !

Ne me retrouvant pas dans la jungle sur le net, pouvez vous me conseiller une marque et ou modèle ?

Bien à vous,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu en 2012 tu veux acheter un lecteur de DVD avec option platine multimédia ?? tu est sur de toi ?

Tu m'auais dis une platine multimédia OK ou encore un lecteur Blu-ray avec option multimédia Ok mais un lecteur DVD ça ce trouve plus ça .

Et pour info ta TV est bien HD ? 1080p ? avec HDMI ?

Ton Budget c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir GandaFlux,

J'essaye de répondre à tes questions bien que je n'y connaisse pas grand chose en matériel !

Je ne sais déjà pas ce que tu veux dire avec "platine multimedia"

Je pensais qu'un lecteur dvd de salon servait à lire des dvd tout simplement!

Ma TV hd, c'est sur, mais hdi ? pourquoi, cela a de l'importance ? c'est une LG 32LE3300

Le budget à peu d'importance, mais comme je l'ai dit, je ne veux pas quelque chose de trop compliqué, c'est juste pour lire des petits films que j'ai réalisés et gravés sur DVD

J'aimerais quelque chose du genre j'insère et ça tourne quoi, mais pas du plastoc bas de gamme quand même !

Merci pour ta réponse,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor sj'ai mal compris LOL

En faite tu veux graver tes fichier vidéo type AVI / MP4 / DIVIX sur un DVD puis les lire via une platine DVD.

Alors non rares sont les platines qui peuvent ;)

Après , une platine multimédia et en faite un boitier qui lie "TOUT" les type de fichier informatique via le réseaux ou via l'USB ou via un HDD interne

Un Fabriquant qui fait vraiment de la bonne camelote HDI par exemples le plus simple de leur appareil la Dune HD TV 101 ici par exemple .

dune-hd-tv-101.jpg

dune-hd-tv-101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça

DVP-SR760H Lecteur DVD qu'en penses tu ?

Mais vu mes faibles connaissances en la matière, ne préfèrerais tu pas que je mettee cette question sur le forum pour les nuls ?

ebird

Bof bo Look :

rofitez de vos contenus stockés en une grande variété de formats - Lisez vos contenus à partir de différentes sources, dont CD-R/RW, DVD+RW/+R/+R DL, DVD-RW/-R/-R DL, JPEG, mp3, MPEG-4WMA, AAC, PCM linéaire et Xvid.

Pour le lieux du Topic je laisse les modo déplacé si il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand merci gandalFlux,

Mon televiseur logo_hdtv_20x20.gifHD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4

Je suppose que ce soit celui que tu me propose ou un autre, que je dois avoir un cable HDMI ?

Bien à toi,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs ton TV est HD Ready cad qu'il est en faite en 720p et non en Full HD 1080p tu n'as que 720 ligne en hauteur au lieux de 1080 pour de la vrai HD donc pas la peine d'allez chercher le nec plus ultra des boitier ou lecteur HD ;)

Après il y a d'autre marque et d'autre modèle peut être un avec une sortie YUV mais sincèrement ça m’étonnerais :( donc oui tu devra passé par l'HDMI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Telemac, très intéressant, jusqu'à présent, j'ai toujours monté mes films avec l'Avio pro et j'en ai été très content, mais mon état de santé ne me permettant plus de monter dans mon sudio du haut, j'envisage monter de petits films documentaire sur mon PC portable !

Bien à toi,

ebird :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation