Aller au contenu

simple souci d'affichage

Noter ce sujet

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

En cliquant sur Voir le nouveau contenu, on affiche la liste des derniers sujets. Un des experts du Forum me signale qu'en face de son nom, la mention "invité" apparaît (évidemment ça ne devrait pas !). Sachez que si ce même (très petit) souci se produit en face de votre propre nom, vos droits sont bien ceux d'un membre et non d'un invité.

C'est un simple souci d'affichage que nous n'avons pas résolu.

Bonjour Thierry P. et Monsieur T,

J'avais également remarqué pour Monsieur T mais la notoriété de l'avatar prenait valeur de signature de l'auteur ainsi très bien identifié.

(Que pour info, moi, j'ai mon I9 qui me fait des caprices dont vous n'êtes pas à l'origine. Je suis obligé de me reconnecter à chaque fois avec mon code même en ayant coché pour une connexion automatique. C'est pareil avec ma messagerie hotmail. Bref, que des soucis !)

Modifié par Invité

Oui la mention "invité" s'affiche donc de temps en temps.

Pour I9, c'est un problème de cookie tel que tu le décris. En virant le cookie relatif à magazinevideo, cela devrait réintiialiser un cookie tout neuf.

Merci Thierry P.

J'ai suivi les instructions et j'ai fait quelques essais en quittant et en revenant sur le forum. Il m'a quand-même demandé une fois de me réidentifier mais mon mot de passe est apparu de lui-même sans que je ne sois obligé de le retaper. Je crois que je vais devoir contacter mon opérateur si le souci persiste.

Oui, j'ai modifié mon précédent post pour préciser que j'avais aussi remarqué la mention "invité" sur un post de Monsieur T que je voulais donc rassurer sur la notoriété avérée de son avatar qui permettait de l'identifier en tant qu'auteur.

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème et je ne saurais prétendre à une quelconque notoriété sinon celle d'énergumène parmi tant d'autres.