Aller au contenu

Nouvel inscrit


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit depuis 2 ans environ sur le forum, mais je n'avais pas encore vraiment pris le temps de me présenter / poster / contribuer sur le forum, alors je me lance :biggrin:

Un peu plus de trente ans (!), basé en Essonne, cela fait environ 2 ans que je fais quelques petits diaporama d'abord, puis "montages vidéos" sans prétention, notamment de...pêche à la mouche :eusa_clap: (du genre celui-ci fait il y a env 1an) :

J'utilise le soft de montage VDL 16 Premium, J'ai une bonne config (enfin je pense) I7 950, W7 64bits, 6 Go de RAM, SSD de 90 Go, Carte Graph Radeon HD5770...

J'ai juste un APN type panasonic lumix FT2 à l'heure actuelle mais je suis chaud bouillant pour investir dans un "vrai" caméscope maintenant...D'où mon surcroît d'activité sur ce forum :rolleyes:

Merci d'avance à toutes les réponses que vous apporterez dans mes futures questions!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thias, bienvenue à toi !

Ben dis donc !!!, question pêche tu touches, montages vidéo tu touches aussi, reste quoi .... ?, si, le caméscope, la coqueluche du moment semble être le Sony HDR CX740, il ne va pas encombrer la bourriche mais te combler côté images, j'en ai acheté un, c'est la faute à Thierry aussi, vas voir le test qu'il a fait, au lieu de balader 3 kg de caméra j'ai mieux pour moins d'1 kg .......

http://www.magazinev...ne.php?Clef=431

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :rolleyes:

Merci pour l'accueil :eusa_clap:

Sony HDR CX740, il ne va pas encombrer la bourriche mais te combler côté images, j'en ai acheté un, c'est la faute à Thierry aussi, vas voir le test qu'il a fait, au lieu de balader 3 kg de caméra j'ai mieux pour moins d'1 kg .......

http://www.magazinev...ne.php?Clef=431

Bien vu Claude (et merci pour les compliments :biggrin: ), je viens de raccrocher avec un pote qui vient aussi d'en faire l'acquisition, il est bluffé, c'est celui vers lequel je m'oriente depuis 1 semaine, j'ai bien évidemment lu le test sur la cam! Pis surtout, caisson étanche chez Sony et pas chez Panasonic (ou alors à 2000/3000€...!!!)

Donc je vais pas tarder à investir dans l'ensemble je pense....Pour sûrement remplacer la GoPro et mon lumix DMC FT2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation