Aller au contenu

Musicien cherche créateur video "décalé"


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté de Magazine video.

Je recherche un créateur de vidéo un peu particulier. Je suis musicien depuis plusieurs année, et j'ai dernièrement réalisé des musiques electronique (Breakcore, IDM, Dark Ambient, Classique ..) Et je souhaiterai mettre des images et des couleurs (ou pas) sur ces musiques.

Je ne recherche pas forcement quelque chose avec acteurs, exterieur etc, mais plutôt quelque chose de marquant, original, dérangeant ou voir même choquant. Le but étant de retenir la musique et par la même occasion bien sûr la vidéo.

Je souhaite trouver quelqu'un sérieux, qui exerce le montage vidéo essentiellement par passion (et non pas business). Je souligne le fait, que j'aimerai collaborer avec quelqu'un dans le but ensuite de partager l'univers décalé de la musique et de la vidéo, pour se faire connaitre (ou se faire une réputation/image > diffuser une vidéo/musique "signée" sur le web pour faire parler de nous.).

Donc, quelqu'un qui pourrait travailler avec moi par passion, car je n'ai pas en tête actuellement de faire face à un travail rémunéré. (je reste tout de même ouvert à toute proposition)

Merci de m'avoir lu, et bonne continuation.

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bien intéressée aussi. Tout dépend de ta musique et de l'univers que tu veux exploiter.

Pour ma part je travaille dans la vidéo spécialement promo artistique, mais j'ai déjà deux expériences de créations vidéo "artistique", une pour mon ancien groupe (trip hop acoustique), et l'autre pour un spectacle multimédia, et la création de set vidéo pour les groupes reste mon ambition principale dans le domaine, étant une grande passionnée de musique et d'interactivité avec l'image.

Si cette amorce de champ de manœuvre t'inspire un tantinet fais moi signe. (au fait tokyo c'est une blague ou...?)

A bientot!

Lien vers le commentaire