Aller au contenu

Montage vidéo airsoft

Noter ce sujet


stalker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Désolé d'avance à ceux qui n'aime pas forcément ce genre de sujet, mais je leur promet que mon prochain montage sera plus "poétique" ^^.

Tout d'abord j'ai fait attention à tous les commentaires que vous m'avez laissé dans la précédente vidéo et j'ai essayé d'enlever tous les défaults soulignés !!! ....et j'ai eu du mal xd

-Déjà, j'ai réunis 15 personnes... et c'est déjà bien plus difficile à gérer que 2 je me suis rendu compte ^^

-Ensuite j'ai mis moins d'effet visuel de type "twitch".

-J'ai mis plus de scènes d'action. Plus on avance et plus çà devient intense

-J'ai essayé de mettre en place un scénario...bon il est super "banal" mais j'avais déjà du mal avec celui là ^^.

-J'ai essayé de mettre des scènes qui surprennent plus le spectateur.

-J'ai essayé de mettre plus de scènes à la première personne pour mieux exploiter la gopro

Bon visionnage

http://www.youtube.com/watch?v=GY2Bp3Bqv9I

PS: La qualité de la vidéo n'est pas optimal car adobe première cs3 ne travaille pas en mpg4 mais seulement en AVI...je vais devoir passer à cs5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stalker,

En effet, un scénario présenté banal, plus un effort évident de découpage, et nous voilà en train de suivre le fil des évènements en retenant presque de lever les mains en l'air !

On peut ainsi passer à la question sur le contenu : L'opération d'approche du commando est elle inspirée des réelles techniques professionnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ;)

Disons qu'on joue pas mal avec des militaires et des gendarmes et que pendant la vidéo çà ne les a pas choqué de faire comme çà...donc je pense qu'on est un peu dans cet esprit là en effet.

Bien évidemment çà reste un montage donc c'est bien "romancé" aussi ^^

Tu as des commentaires ou des reproches pour que je puisse m'améliorer encore ? Tous les autres sont les bienvenus également. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation