Aller au contenu

Quelle est la meilleure carte graphique pour FCP X avec un Mac Pro 5,1 sous 10.7.5


pwhy34
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maintenant il est possible d'utiliser des cartes graphiques PC dans nos Mac moyennant quelques motif...

Actuellement, ces cartes sont non EFI, ce qui veut dire que l'on démarre en aveugle.

Une carte installée sur l'un des deux ports PCIe 2-16X ne pourra fonctionner pleinement puisque les cartes PC, dont Bios, fonctionneront à la moitié de la bande passante 2,5 au lieu de 5G.

Malgré cette restriction, quelle est l'incidence réelle sur les performances notamment en utilisant FCP X ?

Les cartes Nvidia semblent vraiment mieux les ATI ( HD 5870 que j'utilise) je pense à la GTX 570 avec 2,5 Go et la GTX 580, pour celle-ci, il faut une alimentation externe celle du Mac n'étant pas suffisante...

Les cartes Nvidia fontionnet très bien en CUDA et également Open CL.

Parmi vous y a t'il quelqu'un qui aurait installé une GTX 570 ou 580 et qui puisse me faire un retour pour voir si les performances sont à la hauteur des test....

d'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 570 qui est géniale sur mon PC, je ne saurai ce que ça donne sur mac. Par contre tu peu te renseigner pour la nouvelle génération de carte (600), car il me semble qu'elles sont compatible EFI et surtout qu'elles consomment moins. Peut être une piste pour le MacPro.

Reste ensuite les vrai carte pour la vidéo qui sont les QuadroFX.

Je ne me rappelle les spécificité exacte mais il me semble que toutes les puces ne sont pas prises en comptes par FCPX.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation