Aller au contenu

Comparaison Sony DCR HC-90 et DCR-PC350


Phil
 Partager

Messages recommandés

Bjr,

Comprends pas ce que tu veux dire

les capteurs de ces 2 camescopes ont les mêmes caractéristiques (je n'ai pas vérifié dans le détail mais je crois bien)

ou alors tu t'es mal exprimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le PC350 enregistre la video en 2 Méga Pix et le HC90 en moins d'1 Méga Pix, seul le mode photo est en 3 Méga Pix.

D'après le lien que j'ai mis plus haut.

Ca pourrait expliquer la différence de prix... :-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le PC350 enregistre la video en 2 Méga Pix et le HC90 en moins d'1 Méga Pix, seul le mode photo est en 3 Méga Pix.

D'après le lien que j'ai mis plus haut.

Ca pourrait expliquer la différence de prix... :-k

tous deux sont en résolution photo 2016 x 1512 pixels dans tous les cas. Je ne vois toujours pas où tu as vu tout ça dans le document auquel tu fais référence mais ce n'est pas grave... je vais aller réviser mon anglais, ce doit être ça... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les video seront jamais enregistré en 1 mega pixel ou autre... cette definition est reservé pour les modes photo sinon c'est du 760x je sais pas trop quoi (par 420 peut etre excusez moi) pour la video...

ps: imaginez aussi la taille du fichier a la fin... deja en DV dans la resolution (760x...) 60 min = 13 Go alors en mega, bi mega ou tri mega pixel... pensez bien que ca serait quasiment impossible a traiter par la suite pour le commun des mortel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact. les hautes resolutions pour les capteurs servent aussi pour different mode tel que 16/9eme, ou stabilisateur d'image. pour la qualité meme de la video. il y a pas mal de facteurs qui entrent en compte. un capteur aillant pas mal de pts par ligne, si la colorimetrie est pas "bonne" etc... cela peut etre inutile... apres il y a surement quelques petits traitements internes avant que l'image soit inscrite sur la bande et cela peut aussi compter sur la qualité final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous les constructeurs courent aux Méga Pix alors qu'un camescope n'arrivera pas au niveau des APN... ne serait ce pas du simple marketing ?

Alors existe t il un bon camescope donnant une bonne image sans aller dans la profusion de méga, qui sera a compléter avec un APN ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation