Aller au contenu

Sony HDR-CXxx incrustation (OSD) sur S-Video


caius48
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à chacun,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir partager conseils et astuces (en ce qui me concerne en tant que modeste débutant en vidéo)

Je possède une Sony HRD-CX730 que j'utilise sur un drone "Okrokopter" http://www.mikrokopter.de .

J'adresse les différentes commande au caméscope via ma radio-commande puis les signaux PWM sont transmis par l'intermédiaire d'un microcontroleur PIC 16F887 cadencé à 20mHZ. Celui-ci transmets les instructions à la camera via le port LanC. Jusqu'ici tout marche bien.

Comme je dois voir ce que je film... je transmet au sol le signal S-video via HF (5,8gHZ).Mais voilà le signal S-Video ne transmet "que" l'image et pas les info en incrustation vidéo tel que enr, veille, état de la batterie, position de zoom etc.

Quelqu'un connait-il une manipulation à faire sur le caméscope pour avoir cette incrustation vidéo? ou le type d'instruction hexa à transmettre au LanC.?

Pour vous donner une idée de la qualité du stabilisateur de la CX730 je vous joint 2 liens de petites vidéo que j'ai réalise dernièrement .

et

(pour infole château est celui de Blonay et le village dans le vignoble est celui de Rivaz le tout à proximité de lac Léman (et non pas lake of Geneva)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation