Aller au contenu

GoPro Hero3 : toujours plus haut, toujours plus fort ?


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

GoPro Hero3 : toujours plus haut, toujours plus fort ?

On s'en doutait un peu mais c'est confirmé. Le fameux saut de Félix Baumgartner a été réalisé à l'aide de 4 caméras GoPro, l'une a été fixée classiquement sur le casque du parachutiste, tandis que les trois autres ont été placées sur son torse et sur l'une de ses jambes.

Malin, GoPro en profite, juste quelques jours après, pour annoncer officiellement la sortie de sa nouvelle caméra Gopro Hero3. Certainement pas un hasard...

news-619.jpg

La Hero3 sort en trois versions qui intègre toutes le Wi-Fi, dispostif qui permet le contrôle de la caméra depuis un smartphone iOS (iPhone / iPad). Android devrait emboîter le pas.

Lire la news complète

Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme d'habitude (malgré les qualités réelles des caméras GoPro - J'utilise une Hero2 - dont la Hero3 Black Edition qui améliorerait visiblement les performances.) les revendeurs français, voire européens (?) "passent" allègrement le prix (cf : le site GoPro-USA) de 399,99 $ US à... 449 € !!!

Qui plus est avec un € qui est à l'un de ses cours les plus hauts (cf: Information presse et télévision du 17 octobre 2012).

D'autre part si vous visitez le site "GoPro-USA il vous sera précisé que vous n'êtes pas autorisé (s) à acheter sur le site.. Si votre lieu d'achat est la.. France. Donc...

La crise.. La crise.. Mais il y en a qui ne se gênent pas pour bien profiter de ladite.. Crise.

Très bonne journée à vous toutes et tous.

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien verrouillé. Il n'y plus qu'à s'acoquiner avec une hôtesse de l'air pour qu'elle vous ramène une GoPro ?

(mais je crois que le temps où lesdites hôtesses ramenaient 10 iPhone dans leurs bagages est révolu...)

En attendant, autre info très en marge de la GoPro mais non sans rapport :

xl_Felix_Baumgartner_diving_1_0.jpeg

Panasonic a également sauté avec Félix Baumgartner. Enfin presque... :blink:

En fait, ce sont neuf enregistreurs portables Panasonic HPG20 P2HD qui ont été utilisés pour sauvegarder les images que vous avez vues à bord de la capsule. Pourquoi neuf ? Je n'ai pas le détail pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation