Aller au contenu

Sony Handycam HDR CX-570 NEUF


Jonathan09
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je vends mon Sony HDR CX570E en etat irréprochable, il n'a servi qu'une poignée d'heures. Bien qu'il soit vraiment performant, (la qualité d'image est :rolleyes:) je préfère définitivement la photo à la video... :non:

Prix 480€ a débattre. Remis en main propre sur région toulousaine ou envoi en recommandé contre-remboursement (10€ de frais de port)

Vous pouvez me joindre au 0687214153 ou par MP

Cordialement

post-15169-0-06289400-1351106887_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Contrairement à ce qui est dit sur le site de chez sony, il n'y a pas de mémoire interne. L'appareil est donc vendu avec une carte SDHC Lexar professionnal 16GB (Vitesse 60mb/s, classe 10) achetée en même temps que l'appareil. Au niveau des accessoires il y a :

  • câble AV
  • adaptateur secteur
  • pare-soleil amovible
  • Manuel
  • Câble micro HDMI
  • Câble de connexion USB dédié
  • Câble d'alimentation

Le tout dans l'emballage d'origine et avec facture.

A+ :rolleyes:

post-15169-0-99147900-1351176986.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'ayant toujours pas trouvé preneur, je baisse le prix à 420€, carte mémoire et kit de nettoyage d'objectif inclus. Je rappelle que le caméscope n'a servi qu'une fois, il est en parfait état.

Vous pouvez me joindre par MP ou téléphone.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais étais intéressée par votre camescope, malgré votre baisse de prix, il vaut mieux l'acheter neuf actuellement car Sony offre 100 Euros sur ce produit; De quand est cet achat ? Votre prix est à revoir ou bien attendre que la promotion de chez Sony soit terminée.

A vous lire.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation