Aller au contenu

Nouveau mais motivé.


SGo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après une petite phase d’observation, je me suis inscrit dans cette communauté qui me semble sérieuse et sympa. Mon but est de développer mes connaissances vidéo et partager mon expérience.

Je me prénomme Serge, j’ai 56 ans, je ne me déplace qu’en moto et j’habite près de Dijon (21)

Après plusieurs années de photo, depuis 1 an, je suis passé à la vidéo.

Comme pour la photo, en vidéo je reste avec les mêmes objectifs : soit une création "artistique", soit un petit reportage qui transmet l’ambiance du sujet.

Mon budget loisir étant limité, j’ai un caméscope JVC GZ-MS216BE et des Lunettes Camera sport HD 720p.

Je suis très satisfait de mon JVC, mais il me manque actuellement le réglage manuel du zoom et de la netteté.

Je monte mes vidéos avec le logiciel VideoPad, version gratuite. Pour l’instant, il répond à mes attentes.

On peut voir mes réalisations sur YouTube : La chaîne de Mylimages

Voilà, je pense avoir été complet et je vous remercie d’avance pour votre accueil.

@micalement

SGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue SGpro,

Parmi tes quelques vidéos, celle des orgues de barbarie sur le marché de Dijon, est à saluer et à recommander.

Les autres restent à découvrir dans leur intégralité mais un joli petit moment passé à visionner des premiers exemples, sans que la moutarde ne monte au nez !

Bon dimanche dans la capitale de la Bourgogne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dominical etxegoxo !

Tout à fait d'accord, dommage ! (Et oui, sans doute la qualité insuffisante du micro intégré).

Mais du moment que la petite magie parvient quand-même à se glisser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande son de ce montage vient de deux prises directes... sans chanteur.

Sur une vidéo comme celle-là, qui est un résumé de toutes les animations dans les rues de Dijon, les séquences sont très courtes (2 secondes en général) et si je mettais le son correspondant, ça serait inaudible. La prochaine fois (dans 2 ou 3 ans), je ferai un montage spécial avec chanteurs :eusa_dance:

En tous cas, merci pour ces commentaires, c'est encourageant d'être aussi bien accueilli. J'ai beaucoup de progrès à faire, je suis loin d'être arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation