Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Moran

Je te vois !

Recommended Posts

193.jpg

Photo prise dans un centre commercial à Pékin où se déroulait un concours de portraits. J'ai été photographié lors de mon passage dans la galerie et j'ai évidemment répondu à coups de déclencheur ! Quatre à cinq vues. SONY Alpha 100, réglage manuel, zoom 28x70.

194.jpg

Photo réalisée lors d'une ballade dans un centre commercial de Pékin où se déroulait un concours de portraits. Technique : 4 à 5 vues différentes d''autres grouoes. Réglage manuel.

Un principe de photo originale... Et dans certains pays, se faire prendre en photo (en tant que touriste) survient plus souvent qu'on ne croit !

Sur le principe de l'arroseur arrosé, dans un pays loin d'ici, je me souviens avoir été pris en photo une bonne quinzaine de fois par un groupe de jeunes étudiants qui visitaient une grotte et dont chacun possédait un portable avec fonction photo. Je les intéressais autant que la grotte, juste parce que j'étais occidental (et que j'étais le seul à ce moment-là). Et je n'arrivais plus à me débarrasser d'eux, ils "mitraillaient" ma bobine !