Aller au contenu

Bonjour à tous


Migosh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum,

J'avais déjà lu plusieurs échanges dans ce forum mais je n'avais pas osé faire le pas pour y adhérer. Voilà qui est fait.

Idéalement, je voudrais travailler dans la production, et je travaille au développement de projets personnels. J'ai aussi une fibre technique bien prononcée car je travaille dans le monde de la technique depuis pas mal de temps. J'ai touché au montage et à la post production comme des effets spéciaux de base ou l'étalonnage, mais je suis très novice en prise de vues. Je n'ai malheureusement pas encore de caméra ou d'appareil de prise de vue digne de ce nom. Mais je sûre que le fait de lire vos expériences et vos échanges, je vais bientôt m'y mettre.

A bientôt,

:sm42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Migosh,

Le secret est de ne pas se vacciner contre !

Pour ma part, je n'ai pas les logiciels de fx ou d'étalonnage dignes de ce nom et je pourrais lire tes expériences et tes échanges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre accueil et pour les messages chaleureux de adesir et Ciné7. Désolée d'avoir répondu si tard, mais je suis distraite en plus d'être timide et j'avais égaré le mot de passe pour ce forum ce qui n'est franchement pas malin.

@Ciné7 : je bricole encore et comme tout le monde sur les suites bien connues comme FinalCut et Color, Avid et autres After Effects. Mais je suis encore bien loin de maîtriser ! Mais je dois avouer qu'avoir travaillé dans l'industrie graphique m'a pas mal aidé pour comprendre la colorimétrie et bien utiliser certains outils comme totoshop ou illustrator. (Bon illustrator, ça sert pas trop) mais totoshop c'est un must avec after effects.

Bon, je parle trop. Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation