Aller au contenu

Organiser un clip musical


poir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis amateur en video et ai pris des images pour les coller sur une musique. Le truc c'est qu'il y a beaucoup de synchro labial vu que les artistes back les paroles du son.

Je viens d'installer fcpx, et manque de certains reflex de prise en main je vous avouerai. Alors je me demandais comment procéderiez vous, si vous aviez beaucoup de longs plan-séquences a synchroniser avec la musique.

personnellement, j'ai pris le son en scénario principal, et j'ai linké tous mes plans a celui ci (ça ram un peu ) afin de faire des tris pour garder ou refuser ce qui ne va pas.

je comptais donc faire un montage en commençant par monter les parties les plus excitantes de ma video et de voir ensuite ajouter des plans entre les trous.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

il faudrait savoir si les artistes ont été filmés au moins une fois en continu depuis une caméra dite principale et si cette continuité est virtuellement exploitable sur toute sa longueur ou pas ?

Si oui, il suffit de placer ce plan dans sa continuité et d'insérer des "plans de coupe" montrant des images de nature différente là où le rythme le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation