Aller au contenu

Et la pêche dans tout ça?

Noter ce sujet


Thias
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Petit film "bout à bout" que je viens de terminer, retraçant quelques moments de 2012 au bord de l'eau...Voui c'est de la pêche et plutôt niveau débutant en montage vidéo! vos retours sont donc plus que bienvenus...Filmé avec un apn panasonic lumix dmc ts2...Et comme le père noël arrive, je lui ai demandé Ça ....:-) pour faire meilleur usage de mon nouveau caméscope...

Merci pour vos remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo Thias,

Pour ne susciter aucune remarque désobligeante et aussi nous montrer les remises à l'eau.

Que la nature; que la vie et que vous dans tout çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rafraîchissant...

Bon sens du rythme...

Pas si simple d'être original dans les plans avec des angles de vues souvent en plongée vers l'eau. De ce point de vue, c'est réussi...

Seule critique, le final un peu potache, j'aime moyen...

Mais c'est vraiment un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends le sens des copains s'ils se sont prêtés au jeu pour tout ou partie des tournages.

Dans quel mode as-tu filmé avec le DMC-TS2 ? Je trouve l'image drôlement belle pour un APN compact.

Nota Bene :

Comme le sujet virait au hors sujet, et que j'y avais moi-même contribué, j'ai séparé la suite des discussions qui se trouvent plus logiquement dans le Forum blabla avec un nouveau titre. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry,

C'est du AVCHD Lite à 17Mbps exporté en HD 1280x720 / 25p...oui les images ne sont pas trop mal par bonne luminosité, temps ensoleillé et apn sur tripod ou posé...Presque toutes les séquences ont été calmées comme j'ai pu avec Mercalli expert parce que c'est vraiment pas top en stabilité apn à la main par contre...! En tout cas, la gamme lumix dmc (étanche) a bonne cote chez les pêcheurs et je crois que le dernier modèle (FT3 ou même FT4 je sais plus) fait du 1920 x 1080 maintenant...

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation