Aller au contenu

LA ZONE (court métrage)

Noter ce sujet


kilometrages
 Partager

Messages recommandés

Bonjour kilométrages (pas bête le nom),

Disons que malgré le pitch d'introduction, le message n'est pas évident mais quand on a compris ou cru avoir compris, nous sommes d'accord !

Au nom de mes co-détenus, je te souhaite la bienvenue et te demande si tu peux préciser quel fût le matériel nécessaire à ce projet d'évasion.

Pour ma part, je salue et félicite le talent non captif mais très bien capté de l'excellent comédien !!! Sait-il que c'est rassurant dans cet univers carcéral ?

Bravo en tous cas pour ces 5mn de promenade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un côté qui fait penser à la série anglaise The Prisoner (le fameux n°6) que j'aime bien...

mais d'un autre côté, le regard est assez personnel

la fin est effectivement ambiguë, sans qu'on sache si c'est voulu ou pas. J'accepte une fin ambiguë quand je sens que le réalisateur l'a fait intentionnellement. Là il y a doute. Ca me gêne un peu.

Le reste est remarquable. Chapeau pour le son et les effets simples mais bien rendus. Bon travail d'acteur également, très crédible dans le rôle...

Je twitte la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous deux et merci pour l'accueil, on est bien reçu ici c'es cool. j'ai tourné avec une sony V1E, on a refait les sons extérieurs avec une 2 micros neumann km 184 une mixette j'ai plus la réf et un zoom 4hn, on a redoublé les voix avec un akg 414 . Film entièrement monté étalonné et mixé sous vegas pro 11 que je recommande vivement. On a tourné avec une petit scénar une base, 4 tech plus un comédien sous -5 degrés en décembre 2011. pour la fin dite ambiguë c'est pas faut, j'avais l'idée de l'enferment humain à grandeur nature, mais l'idée a mûrit un peu plus au montage qu'au tournage. En tout cas merci pour vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kilométrages et Thierry P.,

J'avais donc bien compris le sujet mais preuve que sans scénario, çà le fait pas ! Même Truffaut a plié !!!

Pour les -5° et la plongée à vue, une grosse ovation en plus pour le comédien !!!

J'ai visité le site de la prod et c'est à ce type de petite structure que j'espère un bel avenir !

L'artisanat, la première entreprise de France et notre seule solution, à nous autres.

Merci pour toutes ces précisions et bravo pour la pertinence de votre projet.

(Un peu plus d'autodiscipline et d'exigence sur le scénario, tout de même ! Pour la destination public, ne jamais oublier le passeport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation