Aller au contenu

transfert du contenu d'un mini dv vers le disque dur


liligaufrette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suis nouvelle sur ce forum et nouvelle détentrice (pour le boulot) d'un caméscope sony dcr-hc40E. J'ai enregistré des films sur mini dv cette semaine et ce week-end j'aimerais les transférer vers mon disque dur pour faire des montages.

J'ai un câble firewire (universel) pour le transfert. Les connexions de câble c'est ok.

Mon caméscope m'a été fourni avec un logiciel appelé picture package...

Il y avait un mode d'emploi applications informatiques dans la boîte, mode d'emploi que j'ai égaré... dans ma course de cette semaine:-)

J'ai branché mon caméscope à mon portable et... je trouve pas comment transférer le contenu du mini dv vers le disque dur...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup pour votre aide

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis nouvelle sur ce forum et nouvelle détentrice (pour le boulot) d'un caméscope sony dcr-hc40E. J'ai enregistré des films sur mini dv cette semaine et ce week-end j'aimerais les transférer vers mon disque dur pour faire des montages.

J'ai un câble firewire (universel) pour le transfert. Les connexions de câble c'est ok.

Mon caméscope m'a été fourni avec un logiciel appelé picture package...

Il y avait un mode d'emploi applications informatiques dans la boîte, mode d'emploi que j'ai égaré... dans ma course de cette semaine:-)

J'ai branché mon caméscope à mon portable et... je trouve pas comment transférer le contenu du mini dv vers le disque dur...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup pour votre aide

Valérie

[-X je ne connais pas le logiciel mais j'ai bien peur qu'il ne serve qu'à la photos [-o< cherche un logiciel de montage style studio 9 ou autres #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai branché mon caméscope à mon portable et... je trouve pas comment transférer le contenu du mini dv vers le disque dur...

Le transfert est habituellement fait en première étape du montage, dans le logiciel de montage. Cela dépend du logiciel et donc du système utilisé par l'ordinateur. Sur Mac, il y a iMovie, avec Windows XP, il y a Windows Movie Maker, rien avec Windows 2000 ou 98. Dans ce dernier cas (ou pour remplacer avantageusement Windows Movie Maker), il faut acheter un logiciel de montage qui se chargera de l'acquisition. Plus d'informations sur la page d'accueil du site...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai trouvé dans mes cd, pinnacle studi se, j'ai pu capturer et monter;)

le prob now c'est que impossible de créer le film,j'ai demandé un film en mpeg... je fais démarrer, il prend les deux premières séquences puis il bloque sur la troisième...

Uneidée

Merci!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation