Aller au contenu

Canon ou Sony


biks
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir quel est le meilleur camescope en qualité de photos Canon MVX35i ou Sony DCRPC350E, car je suis un très exigeant en ce qui concerne la qualité photos.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais posté quelque photos faite avec un PC350 sur le forum dans la partie camescope. je les avais comparé avec celle faite avec un Vrai APN, et bien on peut dire qu'il n'y a pas photos. lol

mais pour les canon je ne sais pas.

personelement je pense que tu devrais plus te reposer sur un vrai apn que sur un camescope si tu es exigeant sur la qualité des photos, car tu sera très decu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut-il acheter un APN pour réaliser de superbes photos et un camescope pour réaliser d'excellentes images vidéo (bien sûr si mon budjet le permet).

Oui. Un APN d'entrée de gamme fera de meilleure photo qu'un caméscope évolué sur ce point. Le mode photo des caméscopes actuels est un outil de "secours", pas plus.

Dit autrement, un camescope dans un comparatif photo non complaisant (genre Chasseur d'images) se ferait ridiculiser. J'ai un GS-400 connu pour être correct (disons moins mauvais que d'autres) en mode photo : il est pathétique par rapport à un APN 3 mégapixels d'il y a trois ans !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pensé à acheter un APN Argentique de réflex au lieu d'un APN Numérique haut de gamme. est-ce que c'est un bon choix ?

quelles sont les avantages du numérique par rapport à l'argentique.

merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien l'avantage du numérique, c'est pouvoir prendre autant de photos que tu veux sans les payer. de pouvoir les gerer beaucoup plus facilement (puisque stocker sur ordinateur ou sur dvd pour l'archivage). Cependant, obliger d'avoir un ordinateur. de plus la qualité des photos des numérique (ou tout du moins le capteur) n'est pas encore arriver à la qualité des argentique. Cependant, un numérique haut de gamme en pleine lumière rendra de très belle photos, largement meilleure je pense que des photos faite avec des argentique moyen de gamme.

Mais bon, cette question peut faire débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation