Aller au contenu

My soul for sale

Noter ce sujet


loonyphotons
 Partager

Messages recommandés

C'est pas mal fait même si ça reprend des trucs astuces de clip qui marche a tout les coup (genre la fumé de cigarette qui revient dans la bouche, le presque suicide, le masque) quand on a rien a raconter on met des plans qui fonctionnent toujours ^^

Mais je m'attendais a une Fin .... Juste une fin .

Musicalement un peu répétitif mais sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reprend des trucs astuces de clip qui marche a tout les coup (genre la fumé de cigarette qui revient dans la bouche, le presque suicide, le masque)

Salut JO, je n'ai pas une grande culture clip. Peux-tu me donner des exemples qui utilisent ces éléments là dans leur narration ? Cela pourrait être intéressant pour moi de voir comment ils ont été mis en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Loonytoons, non, JO et etxegoxo ont raison ! L'intention n'est pas flagrante et le recours insistant à une arme peut même susciter le rejet et la désapprobation !

J'ai cru néanmoins déceler un coup que j'ai déjà entendu (mais j'sais plus où !) : "Tu es ton propre messie !". J'approuve la référence aux marques qui rendent impersonnels et attribuent en effet un masque coloré dont il faut se libérer en reprenant foi en soi !

Mais l'attitude de ton personnage qui paraît rendre grâce au ciel de sa soumission, me laisse dubitatif. Tout comme ta question à JO :eusa_think: ...

Je te souhaite une grande année 2013 sans plus jamais oublier qui tu es !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation