Aller au contenu

Recherche personne de talent pour clip musical


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis auteur/compositeur/interprète et termine actuellement l’enregistrement de mon premier album en solo.

Je recherche une personne de talent, créative et originale, passionnée de vidéo, de réalisation, de montage qui apporterait à ma musique toute la dimension visuelle qui lui manque.

Je souhaiterais mettre en image sur mon site ainsi que sur You Tube 2-3 titres.

Je ne cherche pas de clip nécessitant de gros moyens, mais simplement des visuels originaux et créatifs qui mettront autant en avant la musique que l'image, et ce d’autant plus que pour le lancement de l’album un attaché de presse est prévu à cet effet, ce qui permettra également de mettre en avant le talent et l’originalité du réalisateur.

Je recherche simplement une personne qui apprécierait ma musique, mon projet, et qui souhaiterait y participer en apportant ses compétences.

Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus de précisions, je vous invite à me contacter.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici mon site pour la réalisation de votre projet

http://www.yaprodyafilms.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis justement à la recherche de groupes ou artistes pour la réalisation de clips musicaux.

J'ai suivi une formation en école supéreure privée de cinéma & audiovisuel. L'audiovisuel est mon domaine proféssionnel.

Je serais heureux de pouvoir entrer en contact avec vous.

Voici mon email perso : illusion.rf@gmail.com

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez trouvé la personne qui adoptera au mieux votre univers donc je poste le mien ici, contactez moi si vous pensez qu'il convient.

Mon profil est tres pciturale et artisanal, pas d'effet speciaux que du picturale, des decors et des atmospheres capturées, mise en scène.

Ma bande démo qui caractérise assez bien ma pate est visible içi

a bientot

etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation