Aller au contenu

Je mobilise une équipe de tournage (techniciens & comédiens)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis réalisateur, et cela fait un petit moment déjà que je réalise des vidéos grâce au fabuleux Canon 5D mark II.

J'ai à mon actif un court-métrage, une publicité, quelques interviews et autres vidéos purement démonstratives...

J'habite en région Parisienne, et je constitue en ce moment-même une équipe de tournage (ou plutôt une sorte de collectif artistique), afin de réaliser des court-métrages en vue de concours / festivals, bien que ceci ne soit pas exclusif.

Je souhaiterais pouvoir mobiliser des personnes ayant de l'expérience (ou étant en cours d'apprentissage) dans les différents postes nécessaires ou utile à la création d'un film :

éclairage // captation du son // mixage // effets spéciaux // maquillage // scénario // script // production...)

Je recherche également (et surtout) des acteurs et actrices ou des apprentis acteurs/actrices! (ou toute personne qui se sent en avoir l'étoffe!)

Cette démarche est motivée non pas par des intentions commerciales, mais par une ambition purement créative, via une entraide mutuelle afin de créer un effet de synergie.

Je recherche de préférence des personnes bénévoles, disponibles (ce qui est davantage le cas des étudiants mais pas que), habitant en région Parisienne, motivées, ayant la volonté d'apprendre, de s'améliorer, mais surtout de se faire plaisir en faisant ce qu'elles aiment.

Cela donne à chacun l'opportunité de se lancer dans un projet collaboratif sérieux, de rencontrer d'autres passionés, et de rajouter une expérience de + à son portefolio.

Dans la mesure où cette équipe prendrait forme, il n'est pas impossible d'envisager à long terme que je mette en place un système de financement, permettant

peu à peu de mieux s'équiper et de travailler sur des projets plus élaborés.