Aller au contenu

Festival Ptit Clap, 4ème édition


ptitclap
 Partager

Messages recommandés

Vous avez entre 15 et 25 ans ? Vous êtes passionné de cinéma et rêvez de devenir un réalisateur de renom ? Le concours du festival Ptit Clap est fait pour vous !

Tentez votre chance du 1er janvier 2013 au 31 mars 2013. Peut-être ferez-vous partie des heureux gagnants du festival Ptit Clap. Pour participer au concours, il vous suffit de réaliser un court-métrage et de l’envoyer au BIJ de Levallois.

Attention ! Le film ne doit pas faire plus de 14 minutes et 59 secondes. Les participants ne peuvent envoyer qu’une seule vidéo.

Aucun genre n’est imposé. Seuls les films les films d’animation et en 3D ne sont pas acceptés.

Pour plus d'information : www.ptitclap.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le concours et sa promo sur ce forum !

Toutefois, je me permets une petite remarque générale : Sur le site, il y a l'interview d'un jeune réalisateur qui apprend le métier tel qu'il faut l'apprendre. Mais pourquoi est-il toujours de bon ton de se prévaloir d'un cursus universitaire avant de décider de faire du cinéma ?

Ne vous laissez pas décourager, les jeunes, l'école de la vie et l'expérience de terrain suffisent. Allez-y et adoptez la devise de Jean-Pierre Mocky : "J'ai pas l'temps, j'ai un film à faire !".

(Bon d'accord, écoutez vos parents, ne négligez pas de vous prémunir, ce n'est pas un métier ouvert à tous et aux meilleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation