Aller au contenu

Compétition vidéo sur internet

filmkreativ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir mis en ligne sur youtube un court métrage j'ai été contacté par un site qui propose m'a proposé de participer à une sorte de compétition en ligne avec un prix d'une ou plusieurs centaine de $ pour le vainqueur. Dans le mail, on m'explique que chaque semaine, huits films amateurs sont séléctionés et le film qui a reçu le plus de vote à la fin de la semaine remporte 100$. Le vainqueur peut décider de revenir en deuxième semaine pour 200$ ou s'arrêter et ainsi de suite jusqu'à 8 semaines d'affilées. Intrigué, j'ai fait une recherche sur le web mais nul part je n'ai trouvé mention de ce site à part dans un article russe qui est un vulgaire copié collé du site en question. Vu le design du site et son anonymat je doute un peu du sérieux de l'affaire mais le fait est que j'ai eu un échange de mail avec eux (je leur ai demandé des détails sur ce concours) et ils ont répondu à toutes mes questions.

Ma question est donc: quelqu'un a t il entendu parler de ninepeople.com? Ce site est-il sérieux?