Aller au contenu

Cherche personnes sérieuse pour court métrage : Marche dans la nuit


Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche activement plusieurs personnes pour mon court métrage. Tout d'abord 4 acteurs expérimentés.

Femme de 25 à 30 ans maximum, brune et jolie, c'est impératif ( Lilly )

Homme de 25 à 30 ans maximum, brun, blond peu importe, il doit avoir un charme et les yeux clair. ( Wilhem )

Homme de 35 à 45 ans : il me faut un homme charmant ( Frank )

Femme de 35 à 45 ans : Une femme charmante idem ( Hélène )

Les trois premiers sont les rôles les plus importants, et le dernier a sa part de rôle aussi. Je recherche donc des acteurs expérimentés pour ses rôles qui ne sont pas forcément facile pour des débutants.

Ensuite je recherche un preneur de son, mixeur qui serait disponible bénévolement et motivé bien sur.

Et le plus serait un caméraman sachant manier une caméra Red Scarlet ou SONY PMW 3 ( je ne suis pas encore sur ) et une steadycam.

Voilà un peu près ce que je recherche surtout, mais si vous voulez me faire des propositions dans d'autres rôles, je suis à votre écoute ( compositeur, régis, maquilleur etc. )

Maintenant place au pitch :

Le film est intitulé : MARCHE DANS LA NUIT

Frank rencontre la belle et jeune Lilly lors d’une soirée costumée. A là suite de cette rencontre, il quitte sa femme pour partir avec elle à la campagne où il rencontrera Wilhem, le frère aveugle de Lilly. Il se propose alors de l’aider pour lui rendre la vue, inconscient du fait qu’il est en fait en train d’aider l’amant de Lilly.

Si vous êtes intéressés contactez moi : adel.maturana@gmail.com

Voilà,

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation