Bonjour à tous.
J'ai réalisé ma première vidéo pour mon projet musical.
J'aimerai vos avis sur la réalisation ainsi que sur l'ensemble artistiquement.
Voici la vidéo :
Merci à tous
Une nouvelle inscription, oui. Quelque fois, il suffit de désinstaller le logiciel périmé, nettoyer la base de registre et supprimer les cookies pour pouvoir réinstaller comme si de rien n'était.
Ouais, peut-etre que 4 softbox dédiées au sujet ce serait le moins cher à faire.
Pour tes contes, si je puis me permettre, c'est davantage tourné vers l'audio que la vidéo. Par exemple tes histoires je les ai écoutées en bidouillant mon AE dans des moments ou je n'avais pas besoin du son de mon ordi. A moins d'avoir une certaines mise en scène vidéo, l'audio suffit, et tu t'en sors bien là dessus. Alors il faut miser dessus, enfin si je puis me permettre. Moi je peux pas trop donner de leçons car je fais des trucs débiles où le cheap fait partie intégrante du projet (voir ici haha )
J'aime beaucoup ce que tu propose, c'est vraiment rare sur youtube et ça a toute sa place.
Cela dit je viens de découvrir que le camescope n'est pas mort par example avec le https://www.01net.com/tests/sony-nex-vg20e-fiche-technique-17727.html
C'est basiquement un APS-C mais orienté vidéo. Ce modèle peut se trouver dans les 400€ mais les specs sont en dessous de mon 760D, d'un point de vue photo en tous cas. Sauf que ce camescope sait faire du du 1080p en 50fps alors que mon reflex est sur du 25fps.
En fait je ne sais pas comment on distingue un matériel qui a une meilleure sensibilité à la lumière sans pousser les ISO qui, si j'ai bien compris, ne sont qu'une amélioration numérique assez limitée dans ces gammes de prix.
Je ne suis pas prêt de me payer un truc à 3000 boules, alors je me demande si dans mon budget je ne me peux pas m'orienter vers mieux qu'un 760D mais orienté vidéo et qui serait nul en photo. (c'est mon premier reflex, je viens de l'acheter avec un 18-55mm de kit pour 320€). Je sais ça parait incohérent, puisque qui peut le plus peut le moins, mais on ne ne sait jamais.
Hum... pas certain car vraisemblablement c'est leur serveur qui enregistre le passage précédent...
Peut-être simplement refaire une inscription avec un autre mail ?
Recommended Posts