Jump to content

Présentation Gened


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai 25 ans et viens de faire récement l'acquisition d'une Gopro Hero3 black édition.

Je suis très nouveau dans le milieu de la vidéo et je vais avoir besoin de beaucoup d'information de base pour comprendre de quoi tous cela en retourne.

j'ai cependant quelques notion de retouche vidéo et effets spéciaux sur after effect cs3 (il y a longtemps).

Aujourd'hui je souhaite réaliser des montages vidéos simples mais efficaces sur des vidéos sportives principalement.

Pour cela j'utilise un logiciel : Magix vidéo deluxe 2013.

Cependant mon soucis du travail bien fait ( et des heures passé à m'arracher les cheveux sur ce logiciel) me poussent aujourd'hui à faire appel à des experts

J'aimerais également avoir des infos sur les différents club de montage vidéo ou autre sur la région 91 et Paris.

Petit Edit :

J'ai un PC 32b windows 7 (bloqué à 3gb et quelques de ram)

Carte mere P5Q3

Carte graph powercolor HD 4870

Proce : Intel Quad core2

Autant dire pas la meilleure becane pour faire du montage video.. Mais je rassemble des sioux pour renouveller le tt d'un coup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi et donc bienvenue Gened !!!

Tu ne t'es pas trompé d'adresse et nous avons ici de quoi prémunir ta calvitie en la personne de NOEL tombé dans magix quand il était petit ...

Pour ma part, je serai ravi de tout autre échange pouvant servir notre quête du travail bien fait à laquelle finissent toujours par se ranger tous les membres de ce forum :sleep:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cet accueil !

Je suis en passe de créer deux Topics (remplis de questions bien entendu) ! L'un sur l'exportation en .MP4 de manière générale, l'autre sur les capacités du logiciel Magix.

cela ce fera aujourd'hui ou demain (celon le temps dont je dispose car j'aimerais faire des impr.écran d'à peu près tt ce que je vois pour qualifier mon problème).

En attendant si quelqu'un à des questions sur la Gopro Hero 3 BE ne surtout pas hésiter !

Edit : Voilà mon premier topic :

A l'aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up