Aller au contenu

Rech. vidéaste pour mini-vidéos


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je suis comédien, j'ai réalisé un court métrage et récemment, une petite vidéo avec un copain, qui a remporté le 1er prix du festival Négociné 2005. C'est une petite vidéo-sketsch que vous pouvez visionner sur Internet à l'adresse suivante :

http://www.julien-daillere.com/docs/nego.swf

(je suis le beauf en chemise qui parle au début)

J'ai un site perso avec mes coordonnées à cette adresse :

http://www.julien-daillere.com

Je cherche donc un vidéaste équipé (caméra numérique et logiciel de montage) pour filmer et monter afin de faire une petite série de vidéo-sketsches du même type à deux (et avec un ou deux comédiens en plus si besoin). Ce qu'on en fera après : les diffuser, en festivals, sur Internet et pourquoi pas essayer d'en vendre quelques unes pour une chaîne câblée ou autre (ça coûte pas grand chose d'essayer).

Ma démarche est la suivante : travail en binôme, qualité "amateur" des vidéos comme choix créatif assumé, vite filmé/vité monté/vite diffusé.

J'ai déjà écrit quelques scénarios pour ces mini-vidéos.

Je cherche pas seulement un technicien mais aussi quelqu'un qui a envie de me faire confiance sur ce projet et de s'investir avec moi, bénévolement, pour essayer de faire diffuser nos mini-vidéos (et pourquoi pas co-écrire des scénarios pour ces mini-vidéos).

A bientôt,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réalisé un court métrage et récemment, une petite vidéo avec un copain, qui a remporté le 1er prix du festival Négociné 2005.

Projet apparemment sympa

espère que tu obtiendras des réponses

"Négociné" : peux-tu donner des précisions sur ce festival ? Peut-être un lien vers le site de ce festival ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je réalise actuellement un documentaire sur la vie d'un Maître soufi.

J'ai déja tourné un court métrage de 5 mn qui dénonce la peine de mort, visible a cette adresse : www.goresocial.com

Je suis équipé pour la prise de vue et pour le montage.

Cordialement,

Safwan : safjab@neuf.fr / 06 03 82 81 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis comédien, j'ai réalisé un court métrage et récemment, une petite vidéo avec un copain, qui a remporté le 1er prix du festival Négociné 2005. C'est une petite vidéo-sketsch que vous pouvez visionner sur Internet à l'adresse suivante :

http://www.nat-online.net/nego.htm

(je suis le beauf en chemise qui parle au début)

J'ai un CV en ligne avec mes coordonnées à cette adresse :

http://www.nat-online.net/filmacoz/cv-julien.htm

Je cherche donc un vidéaste équipé (caméra numérique et logiciel de montage) pour filmer et monter afin de faire une petite série de vidéo-sketsches du même type à deux (et avec un ou deux comédiens en plus si besoin). Ce qu'on en fera après : les diffuser, en festivals, sur Internet et pourquoi pas essayer d'en vendre quelques unes pour une chaîne câblée ou autre (ça coûte pas grand chose d'essayer).

Ma démarche est la suivante : travail en binôme, qualité "amateur" des vidéos comme choix créatif assumé, vite filmé/vité monté/vite diffusé.

J'ai déjà écrit quelques scénarios pour ces mini-vidéos.

Je cherche pas seulement un technicien mais aussi quelqu'un qui a envie de me faire confiance sur ce projet et de s'investir avec moi, bénévolement, pour essayer de faire diffuser nos mini-vidéos (et pourquoi pas co-écrire des scénarios pour ces mini-vidéos).

A bientôt,

Julien

bonjour;

g un camescope et un logiciel de montage je suis dans le 93

si sa t'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai à la suite de mon annonce trouvé un vidéaste pour m'accompagner sur le projet de vidéos que je proposais.

Je garde les contacts des gens qui voudront bien continuer à se proposer pour d'autres projets du même type ou pour grossir l'équipe si besoin plus tard.

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation