Aller au contenu

Video projecteur


franck.franck
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir franck-franck,

Donc, non, on n'y arrive pas encore !

(Sauf pour forcer un grand capteur à fournir un 2k propre et irréprochable car là, on n'y serait déjà avec le nex-fs700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour repréciser, les ventes exceptionnelles de Sony concernent les vidéoprojecteurs au-delà de 3000 dollars. Là, le modèle cité (VPL.WW1000ES) est un modèle évidemment très haut de gamme. Les modèles très hauts de gamme contribuent à renforcer la position confortable de Sony en termes de "valeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chaleureux à vous tous !

C'est tout moi çà, j'ai répondu avant d'avoir lu moi-même l'article !

En fait, si le haut de gamme préfigure toujours les versions démocratisées, l'indice est l'hybride Full HD/4k pour respecter chaque surface de salon (ou de grange ...). L'upscalling interne a permis une 2ème vie à nos dvd et ce sera aussi possible pour nos blu-ray (Attendez que j'compte ... Mais y en a moins :blink: !!!) ... sans oublier nos chefs-d'oeuvres immortalisés en dv puis en avchd :smiley5-2: !

(NOTA : Déjà interdit de confondre Full HD et 2k, après çà va être entre ultra HD et 4k :huh:)

(Modifié pour corriger un lapsus révélateur qui aurait nuit à mon honneur. J'avais mis uploading au lieu de upscaling, ce qui risquait ma descente d'échelon dans ce qui me reste de très mince dans la réputation de mon savoir encyclopédique par rapport au vôtre)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation