Aller au contenu

Keynote & iMovie


Manu747
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment assisté à une présentation de Keynote2 dans un AppleStore. Les possibilités de ce logiciel sont vraiment bluffantes particulièrement les animation de qualité cinéma !

J'ai cru comprendre que l'on pouvait exporter ses projets keynote en format QuickTime. D'ou cette idée : importer le résultat dans iMovie. Mais est-ce possible, je ne sais pas. Pour faire du titrage par exemple.

Quelqu'un a-t-il déjà tenté ? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jamais tenté mais surement faisable, car iMovie importe les vidéo QuickTime. Mais ce sera au format DV (PAL), donc avec une résolution inférieure à celle de Keynote, sauf à travailler en HDV.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me suis récemment procuré keynote2 et ai fait des essais.

Et bien ça fonctionne et le résultat est même très bon.

Notamment pour le titrage sur fond noir qui permet plus de fantaisie que dans iMovie.

Ex. : Une diapo, des titres animés, l'export en QuickTime sur le bureau et import dans iMovie et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

=D> Merci pour le retour d'expérience.

Vu le faible prix de iWorks (qui contient KeyNote et Pages), c'est surement une excellente alternative aux titreurs vidéo dédiés, moyennant certaines précautions (zone sécurisées à l'écran, gestion des pixels rectangulaires).

Il serait intéressant de comparer à LiveType (titreur haut de gamme), maintenant livré avec Final Cut Express HD.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation