Bonjour,
Je désespère avec Pinnacle Studio 26 (version Ultimate), quand je résous un problème j'en ai un autre.
J'ai réinstallé Studio 26 après avoir tout désinstallé pour un problème de son et maintenant toutes les transitions HFX on un filigrane.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller uniquement HFX mais sans résultat.
Je comprends que c'est un problème de licence, mais elle est incluse dans la version Ultimate et que je sache n'est pas fournie séparément.
Une suggestion pour m'aider ?
Merci d'avance
J'ai changé le disque SSD Crucial pour un Sandisk en le laissant sur le même emplacement, même problème. J'ai déplacé le disque pour le brancher dans un autre emplacement Sata, ça marche.
Conclusion, sous réserve de confirmation avec le temps, c'est l'emplacement Sata qui a un problème. Peut-être un problème avec le câble ou le port lui-même.
J'ai trouvé, lorsque le son se coupe le disque SSD où sont les fichiers de rendu monte à 100%. J'ai déplacé le dossier des fichiers de rendu sur un HDD et il n'y a plus le problème.
Il faut maintenant que je cherche pourquoi, est-ce le SSD qui est HS ou est-ce qu'il est pertinent de mettre les fichiers de rendu sur un SSD.
Je vais faire d'autres tests
A suivre
Bonjour,
J'ai tout supprimé, toutes les versions, supprimé les clés de registre et fichiers avec revouninstaller, regdelete et j'ai réinstallé la version 26 toute clean.
C'est pareil, mon problème n'est toujours pas résolu