Aller au contenu

Plus de 10.000 vues


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Plus de 10.000 vues. C'est le score que le vidéo-test du Panasonic HC-X920 a totalisé en 2 mois 1/2 sur YouTube. Un "petit" score pour YouTube mais un nombre de visionnages important pour un camescope situé sur une niche. Le prédécesseur n'a jamais atteint un tel score.

Nous n'avons pas d'explication à cet engouement, sinon que le modèle semble remporter un certain succès puisqu'il faut obligatoirement saisir la référence du modèle pour tomber sur la vidéo.

Pour ceux qui l'auraient loupé :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P.

Pas très étonné ! Le hc-x920 pourrait s'avérer une concurrence enfin sérieuse aux APN, en relancant même le débat sur les différences de concept !

Un tout-en-un qui garantit une très bonne qualité d'image et de son, sans ajouts onéreux et sans le risque de s'aventurer dans des réglages compliqués (pour les amateurs lambda majoritaires) !!!

Les partisans du camescope se voient ici confortés dans leur position !.

Me concernant, j'avoue que j'aurais programmé mon achat cette année, mon choix se serait porté sur le panasonic qui m'aurait bien consolé des quelques faiblesses du sd700 (hors 50p).

J'aurais pas mal lorgné sur le pj780 et il aurait été surtout prudent d'attendre aussi les tests des nouveaux Canon mais là, dans l'urgence, je n'aurais eu aucune hésitation ! (Vais-je d'ailleurs encore craquer lors de soldes inopinées ?)

Fan de Sony, je ne regrette pas du tout mon cx740 mais je reconnais que panasonic fait très très fort en pro low-cost et en grand public ! (... et je n'ai jamais eu la prétention de me croire seul à penser ! Il paraît que 1789 a justement commencé par une marche de 10.000 excédés vers les grilles de Versailles ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation