Aller au contenu

stock ou pas


frangor
 Partager

Messages recommandés

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve très bien.

Je suis sur le point d'acheter un Canon MVX200i sur le net mais il semble que tout les magazin en ligne soient rupture de stock. Impossible de le trouver en stock.

J'aimerais avoir votre avis concernant les disponibilités (2 à 8 jours) aprés validation de la commande. Que dois-je en penser ? Sont-ils ( les vendeurs) vraiment en mesure de fournir le matériel ou mentent-ils ?

Il y aurait-il parmis vous une personne ayant vécu ce genre de chose ou ayant des infos sur les pratiques des vendeurs sur le net.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais à ce que je vois il y a beaucoup de magazins qui n'ont pas vraiment de stock.

Etrange, le prix augmente lorsqu'ils affiche "en stock". Il y a du profit sur les appareils en voie de disparition ou rare à la vente ?

Quand pensez-vous ?

Il est possible d'acheter le camescope à moindre coût mais rien ne dit sur le site s'il est en stock véritable.

J'ai envoyé des e-mail de renseignement la semaine dernière et deux ou trois magazins à petit prix m'ont répondu qu'il faudra patienter quelques jours aprés la commande car ils attendent d'être livré chez leurs fournisseurs (peut-être Canon ?).

Vraiment pas clair tout ça.

Mettre en vente un camescope sans être sûr d'être livré et pour quand ça devient de l'arnaque pur et simple.

Il y a t-il parmi vous des personnes qui ont été victime de ce genre de "promesse" de vente sans jamais avoir été livré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur les - chers sont vite en rupture,mais il ne faut hésiter a commander un peu + cher,ou alors attendre les prix cassés de modèles devenus obsoletes si on peut dire,pour ma part j'ai acheté dernierement une TV LCD récente THOMSON 32 LB 220 B4 chez Web distrib(pas le - cher a 50 euros pres) tout en m'assurant du stock par tel,une bonne semaine après tout était la sans mauvaise surprise..... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etrange, le prix augmente lorsqu'ils affiche "en stock".

En fait, c'est le contraire : le prix baisse lorsque l'objet n'est pas en stock. Soit vous le commandez et le vendeur n'avance pas de trésorerie pour cette vente - puisqu'il payera au grossiste après avoir encaissé la vente - augmentant ainsi sa marge, soit vous ne le commandez pas et le vendeur vous a attiré sur son site par un prix alléchant.

Je suppose que nous avons tous vécu cette déconvenue en hypermarché en venant pour une promotion sur papier pour s'entendre dire que le stock est épuisé. C'est le commerce... :-( Certains sites sont plus habitués que d'autres à ces pratiques.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation