Aller au contenu

La video de l'année.

Noter ce sujet


SitcomX
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

La video n'est pas de moi mais je fais partie du projet. Je pense que la video peut être améliorée... La video a évolué depuis son lancement ==> ajout de titre et sous-titre. Nous avons besoins de critiques/d'idées pour faire le buzz!! En tout cas merci pour ton intérêt Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons besoins de critiques/d'idées pour faire le buzz!!
:blink:

Et quel intérêt... ? Faire le buzz parce que c'est fun ? Démarche pour le moins... pathétique. Mais y a-t-il une quelconque démarche derrière tout ça, au moins ? Si c'est le cas, on aimerait bien avoir des éclaircissements, parce que là...

Et pourtant j'ai cherché...

Une référence au "duc" de "the big lebowsky" (même si les joies des traductions anglais->français puis français->anglais seraient passées par là pour faire plus ou moins tomber le truc à plat, quand on connaît le film en VO), mais nada...

Un texte avec un minimum de contenu... ? Nada² (ou alors, il faut que je révise mon anglais)

Un truc un minimum "chiadé" au niveau de l'image ? -> plan fixe, du bruit, couleurs délavées... -> Nada3

Bon, je m'arrête là.

A noter sur le bulletin (c'est de saison) : Peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on ne se prend pas la tête... No référence d'aucune sorte et ça a été fait en 5min à la webcam. L'important n'était pas le contenu mais la démarche et oui, just for fun!

Duck you soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fredouille, même pas celle d'un canard boiteux !

Bonsoir SitcomX, bercé au doublage français de Duffy Duck, j'avoue ne pas avoir déchiffré l'angliche de celui-là !

On est sur la toile mais quelle arachnée prétend miser sur le fun ou le buzz pour appâter l'âme de NOTRE jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys!

Merci pour vos commentaires, il est clair que vous avez raison. La vidéo n'a aucun intérêt en tant que tel. C'est notre démarche qui en a un. On s'amuse, sans se faire des nœuds au cerveau pour l'instant. C'est un test IRL. On a édité un QR code vers l'URL de la video et on va diffuser la chose dès que le temps le permettra et puis on verra si il y a des retombés ou pas...

Qu'est ce que vous pensez que l'on pourrait faire dans une future vidéo avec le Duck pour susciter l’intérêt du public?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation