Aller au contenu

Plage de Gocarna en INDE

Noter ce sujet


PASSIONNASIE
 Partager

Messages recommandés

Hou la la ... j'ai un peu honte de montrer ma vidéo .. J'en ai vu tellement de très belles dans ce site !

Je suis une voyageuse de l'Asie du-sud est et j'aime de plus en plus prendre des vidéos et les travailler dans Final cut pro.. J'ai un appareil photo numérique Sony cyber shot DSC HX9V 0 16,2 mega pixels et vidéos HD AVCHD ...

J'en fais peut être trop dans les effets spéciaux ...

Allez y .. critiquez moi ... ça m'aidera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PASSIONNASIE,

On va partir du principe qu'il s'agit davantage d'une vidéo pour les proches que pour un public ?

Dans ce cas, les effets sont effectivement trop nombreux par rapport au minutage, quoiqu'ils ne semblent jamais gêner les proches.

Ce qui me gêne beaucoup plus :

-la musique : il y a tant de musiques indiennes magnifiques, même au besoin modernisées. Pourquoi choisir une musique occidentalisée, a priori sans âme indienne ? Sauf s'il y a une raison particulière.

-l'instabilité de certains plans : c'est davantage dû au HX9 je pense. Mais je l'indique. Du coup, il me semble avoir vu des plans stabilisés avec l'aide d'un logiciel ? Et du coup, il y a une perte de définition visible.

-la musique sur le joueur de flûte traversière : laisser le flûtiste sans musique avec le son de la mer derrière, ça aurait été parfait. Là c'est cacophonique.

Sinon, jolie région qui peut inspirer beaucoup de belles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation