Aller au contenu

recherche logiciel pour la capture


tidus
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde en fait ce que je cherche c'et un logiciel d'abort qui capture ma video de ma dv ,ensuite que en puisse faire quelque modification et pour finir qui me l'encode au format je crois mpeg 2 que je puise le mettre sur dvd ou meme en avi sa ne fait rien,mais surtout je voudrais que sa sa s'adapte a la taille que je rentre par exemple je met 4,5 go qui me l adapte a la taille la merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La plupart des logiciels de montage modernes et peu couteux répondent à cette demande. L'encodage final en MPEG2 sera calculé pour tenir sur un DVD.

Pour info, un DVD+-R, ce n'est pas 4,5 Go, mais 4,2 Go.

Je laisse à Déclic Vidéo le soin de citer le logiciel ad hoc au lieu de dormir ! :-$ :? :lol:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y dort pas Déclic... Il se repose après la grande migration qu'il a faite... :lol: (oui, vous savez bien, les cloches reviennent de Rome!!)

Un peu de lecture tidus: Adobe Première ou Pinnacle Studio

Rassure toi Tidus, quel que soit le soft que tu choisiras, tu garderas une qualité intacte du début à la fin si tu travailles en AVI. Mais il y a mille un logiciels sur le marché, du plus simple au plus pro.

Avid, Adobe, Pinnacle, Ulead, etc... etc...

Et toi adésir, pourquoi n'as tu pas répondu de manière plus détaillée, hein? Suis surpris!

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[-X C'est au sujet des tailles des DVD+- R, généralement ils arrivent à 4.7 go, j'ai ai même sur moi ...

A lire absolument : http://www.macetvideo.com/OptimiserDVDR/dvdr.html

Et toi adésir, pourquoi n'as tu pas répondu de manière plus détaillée, hein? Suis surpris!

Ben, j'y connais rien... :? C'est pour PC, non ? :mrgreen:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire absolument : ...

Zut, Adesir tu as été plus rapide que moi!!!!

T'as raison, c'est une question PC (donc du matos qui bugge, qui marche à moitié, etc... :-) Sans rire, si à l'époque j'avais su, mais voilà, le mal est fait, comment veux tu revenir en arrière et que je m'adapte maintenant au Mac alors que je me sens à l'aise sous PC... )

Sittingbull, adesir n'a pas mal lu, c'est plutôt toi qui a l'impression d'avoir en poche 4.7 Go... ;) Mais il n'en n'est rien!!

Tidus, si tu me poses la question, moi je te dirais Pinnacle Studio 9 PLUS et Hollywood FX Mega (vu que tu veux beaucoup d'effets spéciaux, tu seras satisfait avec ~200 effets transitions). Après, c'est mon avis, rien de plus. Télécharge les versions de Démo, et regarde par toi même, rien de mieux.

Tidus a écrit:

SALUT ESCE QUE PINNACLE LUI JE PEUT AJUSTER LA TAILLE ET EN , MEME TEMPS ENCODER , ET SA MET PAS LOMPTE POUR ENCODER

Peux tu être plus explicite dans ta demande et écrire en minuscule (sinon, on a l'impression que tu es fâché, c'est pas le cas si??) Mais sois clair, je comprends pas grand chose là...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia ecuse moi pour les majuscule et mes mauvaise phrase lol donc si je comprend bien avec pinnacle je pourrait capturer ma video et l'encoder sans perte de qualiter j'ai la version 9 entiere ? et j'ai egalment nero smart avec lui je peut capturer de la video ce locigicel est bien ? merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation