Aller au contenu

Aide caméra !


oazarts
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, j'avais écrit un message mais il s'est effacé, ça fait super chier !

Alors, j'ai un documentaire a réaliser pour un artiste contemporain qui a commencé par être artiste urbain.

Du coup il voudrait que j'aille interviewer des artistes en train de faire leurs œuvres dans la rue, donc il faudrait que l'on puisse filmer du mouvement, et du fixe, sans avoir à faire 200 réglages.

On a un tout petit budget, puisque même la Canon XA10 était un peu trop cher.

Est ce que vous auriez des idées de caméras un tout petit peu moins bien, ou non, autour de 1200-1400€ ?

Posez moi des questions si je n'ai pas été assez clair mais c'est vrai que comme j'ai déjà écrit le message et qu'il s'est supprimé j'ai du oublier des choses !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oazarts !

Belle et excellente idée; le docu sur les artistes de rue !!!

Il faut viser les versions grand-public mais au prix de se contenter du mini-jack et donc de se priver du XLR ! Cà n'a jamais été un drame sur la qualité du son mais que sur la sécurité de la connexion (le xlr se visse !)..

Sinon, prospecter et profiter des baisses de tarifs de fins de séries (xa10, sony nx30 (déjà vu à 1600 €) ... pour la pana ac90, c'est encore trop tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut viser les versions grand-public mais au prix de se contenter du mini-jack et donc de se priver du XLR ! Cà n'a jamais été un drame sur la qualité du son mais que sur la sécurité de la connexion (le xlr se visse !)..

et la compatibilité des micros...

Salut a tous, j'avais écrit un message mais il s'est effacé, ça fait super chier !

philo%2Cla-vie-te-fais-chier.jpg

je ne vois que cette solution donc :dry:

© humourenpj.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation