Aller au contenu

Teaser Kino Kabaret Bordeaux 2013

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir JO et tout le monde !

Très cinéma, en effet !!!

Bravo pour le travelling de nuit !!!!!

N'oublies-pas de renouveler l'expérience pour les collèges ou lycées !!!

(@ fifi82 ! Connais-tu la loi des 180° ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fifi82,

Même si je ne suis pas un partisan de la nouvelle vague à cause de son désastre sur le cinéma français (passer du film d'acteurs au film d'auteur, quelle ignominie !!!), je lui reconnaîtrai toujours son audace sur la transgression du langage ! (oui, j'ai trouvé çà pour m'consoler...)

Après réexamen du contre champ litigieux, JO peut aussi avoir réagi en réalisateur car le sentiment laissé par "l'erreur" peut ici servir de rupture (de plus, illustrative) puis de transition vers l'action suivante pour affirmer un contraste !

Donc, svp, pas de "il ne faut pas" ! L'esprit est de bien connaître et maîtriser un principe (abusif le terme de "loi" et on n'est pas des Montesquieu) pour mieux en jouer, mais le plus sciemment !

Bonjour et un énaurme bravo de plus à JO !

Il me vient une question que j'ose, comment et avec quoi as-tu réussi tout çà sans chef-op et ingé son ???

L'appareil, les optiques, l'éclairage, la machinerie; la prise de son, ... tout l'tatouin, quoi !!!

Cà peut m'intéresser moi, et tant d'autres !

Grand merci d'avance car je suis toujours dans le délire de l'armada de camions (j'ai même dû faire régisseur transports en plus de servir le thé et le café ... et courir valider les tickets de tiercé des acteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou en plus, les lois sont faites pour être transgressées. Ensuite, tout dépend, il y a l'art de la transgression... ou le contexte. Au JT, les cut sur cut à la même focale, d'un personnage qui parle face caméra, ne sont pas rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites