Aller au contenu

Kino Session

Noter ce sujet


JO de Canalmoins
 Partager

Messages recommandés

Hey salut amis forumiste !

Depuis un petit moment je poste de vidéos que je réalise pour une asso nomée "Kino Session"

et vous vous dites (enfin jèspère que vous vous dites), Mais c'est quoi donc son asso ?

Je m'en vais vous répondre à cette formidable question que vous ne m'avez pas posé .

Mais surtout j'ai envie de vous en parler !

Le concept Kino est un concept qui existe partout dans le monde (vous en avez forcement un pas loin de chez vous)

Notre devise : "FAITES BIEN AVEC RIEN, FAITES MIEUX AVEC PEU, MAIS FAITES LE MAINTENANT !"

A Bordeaux, Kino Session organise tout les deux mois une soirée de projection de court métrage dans un lieu atypique de Bordeaux (jamais de salle de cinoche) le principe est simple :

- Tout le monde peu participer

- Un thème et une contrainte voté tout les deux mois par le public

- 2 mois pour réaliser un court de 5 min max

- Pas de sélections premier qui rend son film premier diffusé !

Avec une Trentaine de réalisateur pro ou amateur inscrits par session nous diffusons 20 courts devant un publique en moyenne de 500 personnes (et oui l'attrait pour le court metrage n'est pas mort)

Bref voilà ce que ça donne

(on a l'air de plagistes comme ça mais on bosse pour que ces soirées soit réussite)

D'autre questions je suis là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je me suis posé la question mais je ne suis pas assez curieux et puis comme c'est à 200 bornes de chez moi je ne me suis pas renseigné sur le sujet, mais ça donne envie de venir voir et même d'y participer. Bravo au STAFF car ça doit être du boulot pour une telle organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi82 : tu sera bienvenue à la prochaine session ^^

@thierry p : on a un local sur Bordeaux les real viennent y prendre un bière et nous donner les films, ce local nous permet d'organiser deux fois par mois des Datting entre techniciens et comédiens où on bois des bierre en rencontrant des gens suceptible d'aider a la réalisation d'un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation