Aller au contenu

L'auberge de la faim

Noter ce sujet


Mxprodstudio
 Partager

Messages recommandés

Voici la sortie de mon premier vrai court métrage. Ça a été un vrai défis car il a fallu gérer pas mal de personnes et pas mal de problèmes techniques ( panne

de batterie, pluie, problème logiciel, planning selon les personnes etc...) mais je m'en suis sorti. Il y a des petits ratés et d'erreurs mais qui, je pense, n'entachent pas le film. J'espère que ça vous plaira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo Mxprodstudio !

Ne penses plus à tes galères et tes éventuels ratés; bingo et çà plait !!!

Sans t'en dire plus sur d'anciennes discussions avec du lourd et même si ce n'est pas dans mon créneau concerné, chapeau bas pour le savant cocktail entre l'atmosphère et le jeu décalé des comédiens !!!

Je sais pas si c'est réfléchi ou instinctif mais promets-moi de ne jamais mésestimer ton talent !

Satisfécit pour toi et toute l'équipe !

Enfin de la correction de post-prod de bon aloi et des comédiens au fait de l'enjeu du projet !

Hommages pour les paupières qui s'ouvrent !

Le scénario même avec une toute petite faiblesse de structure s'en sort de lui-même grâce à la force d'investissement personnel et collectif !

Un listing conséquent de compliments, en sachant de quoi je parle et à qui je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste énorme ! un film digne d'un professionnel. Le cadrage est bien cadré ( :rolleyes: ),le son/musique sont bien choisi au bon moment , et les effets spéciaux (sang) bien réalisé. Ce court métrage m'a bien fait flipper. :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation