Aller au contenu

Trailer - The Rule Of Gun

Noter ce sujet


chillfilm
 Partager

Messages recommandés

https://vimeo.com/13215245


Voici le travail que je souhaitais vous présenter, bon il date un peu, j'ai fais beaucoup d'autre vidéos depuis mais souhaitants m'orienter de plus en plus vers le court métrage, je remonte un peu dans le passé pour sortir la dernieres vidéo réalisé dans un theme film.
Alors c'est spécial je previens ! Réalisé pour le fun, une fausse bande annonce de film, mais avec des dialogues sortis de différents films. Ce sont bien évidemment mes propres images, mais n'ayant pas de vrais comédiens, j'ai opté pour ne pas les entendre et récuperer différents dialogues issus de films.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et je compte revenir très vite avec un court métrage vraiment travaillé.
Merci à vous et bonne journée,
Je vous laisse avec mon ShowRéel (démo de mes différentes réalisations) si vous souhaiter en connaitre un peu plus sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chillfilm !

Dis, heureusement que le making-off final rassure sur la qualité et la mentalité du groupe !!!

Avant, on y croit ferme à tes hideuses racailles !

Non, sérieux, un sens inné de la mise en scène chorégraphiée et de l'habillage post-prod !!!

Vite convaincu, on passe outre de perdre son temps à identifier tes références ciné !

Avec çà, on lésine pas, on s'lance et fissa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation