Aller au contenu

Panasonic FZ 200 où Panasonic HCV 720


bedbru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Désirent me procurer un second appareil pour le voyage, mais avec une bonne qualité d'image...

J’hésite entre le FZ200 et le caméscope pana HC V720 qui est dans la même gamme de prix.

En deux mots pourriez vous oui ou non, me recommander l'un où l'autre sachant que les différences sont peut être dans la difficulté a gérer la basse lumière pour le FZ200, mais la possibilité à faire du 100fri pour des ralentis au top...

Les deux appareils ayant une amplitude de zoom conséquente pourront certainement faire du bokeh.

Je pense avoir tout lu et tout vu sur la toile, ayant même téléchargé les fichiers M2ts de la présentation du HC V720 du test, pour le FZ 200 je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour votre réponse .

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bedbru,

Le FZ200 pourra faire davantage de bokeh que le HC-V720

En revanche le maniement du FZ200, notamment son zoom, sera bien moins souple que celui du HC-V720, entre autres différences ergonomiques. Je ne sais pas si vous avez lu sur le Toile aussi... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry Philippon pour votre réponse,

ergonomiquement parlant, oui cela pourrait changer d'une prise en main typiquement caméscope ..bien que plus ils sont petits moins la prise en paume est discutable..

Concernant l'image du bridge, j'ai parfois de la peine a croire les images de présentation des fabriquants...

mais si le 200 a un piqué tel que l'on peut le voir ici ....

:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation