Aller au contenu

vidéogramme fantasy opinion sur jpeg


Messages recommandés

Bonjour

Lors de notre dernière réunion, le groupe de réalisation des fonds, a pensé utiliser des couleurs n'ayant rien à voir avec le monde réel

-sol de couleur mauve à la place de l'herbe,

-ciel jaune à la place d'un ciel bleu ....

J’ai placé quelques jpeg en qualité , “prévisualisation" sur le site à l'adresse URL suivante (les rendus ne sont pas réalisés : il y en a pour des heures de travail pour les ordinateurs)

http://www.camephotoscope.org.preview.lost...et/projets.html

clic sur "test colorimétrique ...."

Avant de finaliser le choix de ces options, je vous propose de donner votre sentiment si ce mélange est choquant ou pas.

Pour mémoire les acteurs seront habillés avec des vêtements de couleurs criardes, le scénario dispose du fait que dans ce monde tout est lumière est non pollué (donc pas de brouillard).

Pour mémoire, c’est un projet vidéo amateur qui est un challenge pour voir ce qu’il peut-être fait avec des moyens grands publics.

Caméra Sony TRV 900 tri ccd

Final Cut expresse

Vue d’esprit

merci pour vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

pour la réalisation animée dès que j'ai une version je la communique. Mais le mac pour 25 secondes en dv pal me propose 1200 heures de rendus

je modifie et je relance le calcul

mais globalement je pense devoir travailler avec des fonds statiques et filmer les acteiurs sur fond bleu sans mouvements de caméra car j'ai 100-150 fonds à réaliser avec l'équipe et si j'anime les séquences infographiques nous en aurons pour deux ans de calculs machines

déjà les premières contraintes dans un projet amateur

voici le lien

l1.jpg

l2.jpg

l3.jpg

l4.jpg

l5.jpg

l6.jpg

l7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation