Aller au contenu

je n'ai pas pu m'arrêter !

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je n'avais pas le temps, j'ai commencé à regarder les premières secondes et je n'ai pas pu m'arrêter.

Un vrai bijou ce petit making of sur le tournage d'un film en Drôme provençale.

Il ne se passe rien, mais justement... !

Pour l'anecdote, Vincent Zorzi, l'auteur du court (pas le réalisateur qu'on voit à l'image), un jury dont je faisais partie l'a récompensé il y a bien des années avec un autre film quand il débutait dans la réalisation vidéo, film qui se déroule dans ce même village il me semble. On sentait qu'il y avait de la bonne graine... :rolleyes: Vincent a accordé une mini-interview à magazinevideo à la naissance du site en 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P. :eusa_clap: !!!

Moi non plus je n'ai pas pu m'arrêter et j'en ai déjà repris une 2ème dose ! Et je garde à dispo car c'est pas fini !!!

Merci aussi pour la présentation de Vincent Zorzi dont je n'ai pas vu le travail concerné ! Et une récompense certainement méritée, une !!!

Côté mondanités, je dois garder secrets des souvenirs de quelqu'un du tournage et je me permets notamment de considérer cette mise en ligne dont je te remercie avec insistance, pour un hommage dû à M. Michel Duchaussoy !

Maintenant, c'est malin, j'ai le virus qui me r'démange surtout que j'ai passé des étés à rejoindre des tournages et que çà me manque terriblement malgré mon foutu caractère (mais toujours avec le mot pour rire) !

En fait, j'adore ces gens et bravo Thierry P. pour cette idée de nous offrir un si beau bol d'air rajeunissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MàP que je me permets, il s'agit du tournage d'un long-métrage ! En plus, çà y est, je me souviens l'avoir vu au cours de ma seule année d'abonné à Canal + ...

Le court ne concerne donc que le format du making-off himself !!!

EDIT : ... dont il faut féliciter Vincent Zorzi aussi pour sa mise en avant de l'existence d'habitants dans les décors dits naturels !!!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation